Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Meredith et Alex très inquiets dans l’épisode 25

Grey’s Anatomy saison 15: Meredith et Alex très inquiets dans l’épisode 25
Partage
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy va prendre fin cette semaine. Meredith, Alex et Richard vont être très inquiets pour la finale !

La saison 15 de Grey’s Anatomy va prendre fin cette semaine aux Etats-Unis. DeLuca s’est sacrifié pour Meredith et la femme sera très inquiète dans le prochain épisode. Attention, l’article contient des spoilers !

Demain soir, les fans de Grey’s Anatomy vont pouvoir découvrir le tout dernier épisode de la saison 15. Un énorme brouillard va s’installer à Seattle et il risque d’y avoir énormément d’accidents. D’ailleurs, Owen et Levi vont avoir un accident de voiture en se rendant au Grey Sloan Memorial. Les deux personnages pourraient se retrouver en grand danger.

Parallèlement, Meredith a commis une fraude afin d’opérer une petite fille qui n’avait pas d’assurance maladie. Néanmoins, DeLuca a décidé de se dénoncer à sa place et il a fait un très beau geste d’amour. Pour autant, l’homme pourrait bien risquer plusieurs années de prison et il n’aura plus le droit d’exercer. On se doute que Meredith, Richard et Alex vont devoir intervenir et cela risque de causer encore plus d’ennuis.

Grey’s Anatomy : Meredith va devoir se dénoncer dans la finale !

Catherine ne sait pas encore que DeLuca est innocent concernant la fraude dans Grey’s Anatomy. Néanmoins, Richard va sûrement intervenir afin de tout expliquer à sa femme. L’homme ne va sûrement pas laisser ni Meredith ni DeLuca allait en prison. La chaîne ABC  a dévoilé plusieurs photos de l’épisode 25 qui se nommera « Jump Into The Fog ». Meredith a l’air très inquiète et cette dernière va aller parler à Bailey ainsi que Catherine.

Grey’s Anatomy saison 15: Meredith et Alex très inquiets dans l’épisode 25 Grey’s Anatomy saison 15: Meredith et Alex très inquiets dans l’épisode 25

Sur d’autres photos, Bailey et Catherine ont aussi l’air ennuyées. Les deux femmes vont rapidement comprendre que DeLuca n’est pas responsable de la fraude. Néanmoins, il est hors de question pour Meredith d’aller en prison. En effet, comme l’a dit DeLuca, cette dernière est mère de deux enfants et elle est l’une des meilleures chirurgiennes de l’hôpital. Ainsi, on se demande bien comment tout cela va se terminer dans la finale !

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.