Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: La mère d’Alex arrive bientôt au Grey Sloan Mémorial !

Grey’s Anatomy saison 15: La mère d’Alex arrive bientôt au Grey Sloan Mémorial !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy promet de devenir plus dramatique. La mère d'Alex pourrait bien faire une visite surprise à son fils dans le prochain épisode.

Dans quelques semaines, Alex pourrait bien avoir une drôle de surprise dans Grey’s Anatomy. Sa mère pourrait arriver au Grey Sloan Memorial ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Alex et Helen Karev bientôt réunis ?

Jo et Alex ne sont pas proches de leur famille et ces derniers ont eu un lourd passé. En effet, les fans de Grey’s Anatomy avaient découvert qu’Alex s’occupait de sa mère quand il était plus jeune. La femme souffre de schizophrénie et elle est incontrôlable. D’ailleurs, le médecin n’avait pas eu de nouvelles de sa mère depuis un long moment.

À première vue, Helen Karev semble aller bien mieux. La mère d’Alex a repris son travaille dans une bibliothèque et elle n’habite plus dans un camping car. Néanmoins, la femme n’avait pas voulu se rendre au mariage de son fils et de Jo. Elle ne pensait pas avoir le courage de faire le voyage et d’assister au mariage d’Alex. Pourtant, très bientôt, elle devrait arriver au Grey Sloan Memorial.

Grey’s Anatomy : Helen va rendre visite à son fils !

La chaîne américaine ABC a déjà donné quelques informations concernant l’épisode 15 de la saison 15 de Grey’s Anatomy. L’épisode va se nommer « We Didn’t Start the Fire » et il promet d’être intense ainsi que très émouvant. En effet, Lindsay Wagner va revenir dans cet épisode pour incarner Helen Karev. La femme va faire une visite surprise à son fils et cela pourrait bien tourner au drame !

« Quand Jackson organise une soirée pour célébrer le succès de la chirurgie de Catherine, rien ne va se passer comme prévu. Helen rend une visite surprise à Alex et Jo »

La chaîne ABC a elle-même confirmé que cet épisode serait « le nombre record » des épisodes de Grey’s Anatomy. En effet, l’épisode 15 va marquer le 332ème épisode de la série. Autant dire, la série médicale s’apprête à battre Urgence en terme de longévité ! Ainsi, on peut se douter que cet épisode promet de faire pleurer tous les fans de la série !

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.