Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Maggie et Jackson bientôt réconciliés ?

Grey’s Anatomy saison 15: Maggie et Jackson bientôt réconciliés ?
Partager
Partager sur Facebook

La semaine passée, Jackson et Maggie ont eu une grosse dispute dans la saison 15 de Grey's Anatomy. Les deux personnages pourraient bientôt se réconciler !

La saison 15 de Grey’s Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Rien ne va plus entre Jackson et Maggie et le couple semble sur le point de se séparer ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : La fin du couple Jackson – Maggie ?

La finale de la saison 14 de Grey’s Anatomy a fait partir April (Sarah Drew) du Grey Sloan Memorial. L’ex femme de Jackson s’est à nouveau mariée avec Matthew et elle a décidé de démissionner. Depuis, rien ne va plus pour Jackson et l’homme semble tout remettre en question. La semaine passée, dans la saison 15, Maggie a appris que Jackson parlait à d’autres femmes !

La saison 15 est supposée être la saison des amours pour nos personnages. Pourtant, Jackson et Maggie ne sont clairement pas sur la même longueur d’onde. Maggie a pensé que Jackson l’avait trompée pendant son voyage dans un monastère. Jackson a avoué parler avec d’autres femmes car il sentait qu’il ne pouvait pas se confier à Maggie. Maggie est partie en claquant la porte et a envoyé un message à Jackson pour lui annoncer que tout était fini

Grey’s Anatomy : Maggie n’a pas encore dit son dernier mot !

Maggie semble avoir un réel problème pour parler de ses sentiments envers Jackson. Elle prend tout le temps la fuite et personne ne sait ce qu’elle a. En tout cas, Kelly McCreary, l’interprète de Maggie, a fait quelques commentaires à ce sujet. Selon elle, le couple Jackson – Maggie est loin d’être terminé ! Au contraire, les deux personnages pourraient bien régler leurs différends et se remettre ensemble !

« Je pense que l’on peut qu’avoir que ce genre de conversations dures quand on aime réellement une personne. Tu restes dans la conversation que si tu aimes quelqu’un. Donc oui. Je pense qu’il y a quelques problèmes à travailler. Et oui, je pense que j’ai toujours senti que cette relation pour Maggie était celle qui allait l’aider à apprendre à grandir. Mais je pense qu’ils vont survivre à ça. »A dit l’actrice dans Popsugar.

Ainsi, il semble bien que le couple Jackson – Maggie n’a pas encore dit son dernier mot dans Grey’s Anatomy. Les fans en découvriront plus dans le prochain épisode !

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.