Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Maggie bientôt en couple avec un pompier ?

Partage
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy réserve de nombreuses surprises aux fans. Maggie pourrait bien craquer pour un pompier de Station 19 dans l'épisode prochain !

Demain soir, les fans de Grey’s Anatomy vont avoir droit à un tout nouvel épisode de la saison 15. Maggie pourrait bien finir par rompre avec Jackson pour se mettre en couple avec un pompier ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Un crossover entre Station 19 et la série médicale !

Les fans de Grey’s Anatomy ont pu se rendre compte que rien n’allait plus entre Jackson et Maggie. Depuis le début de la saison 15, Jackson ne se sent pas bien et ce dernier est distant avec Maggie. L’homme semble être affecté par le départ d’April et il se questionne concernant la religion. Jackson a fini par prendre un long congé et il n’a pas informé Maggie qu’il partait. Personne ne sait quand le personnage reviendra dans la série et Maggie pourrait décider de rompre.

La femme en a assez de ne pas savoir ce qui se passe avec Jackson. Maggie pourrait donc décider d’aller de l’avant dans le prochain épisode de Grey’s Anatomy. L’épisode 4 de la saison 15 se nomme « Momma Knows Best » et il va faire un crossover avec la série Station 19. Les fans vont avoir droit à deux heures de show et les médecins et pompiers vont enfin se rencontrer !

Grey’s Anatomy : Un pompier propose un rancard à Maggie !

Pour fêter le premier vrai crossover entre Station 19 et Grey’s Anatomy, la chaine ABC a partagé un premier extrait de l’épisode 4. Dans l’extrait, on peut retrouver Dean, qui est un pompier dans Station 19, en train d’essayer de draguer Maggie très maladroitement. Ce dernier prend d’abord des nouvelles d’une patiente qu’ils ont secouru. Puis, il fini enfin par demander à Maggie un rancard !

Maggie ne semble pas bien comprendre où veut en venir Dean et cette scène promet d’être divertissante. La femme est plutôt gênée quand Dean lui propose de dîner un soir avec lui. Elle se met à rire nerveusement ce qui met Dean encore plus mal à l’aise. L’homme finit même par lui dire  » Tu n’as pas besoin de rire » et il est plutôt vexé. Finalement, Maggie se justifie en disant qu’elle a un fiancé…

L’épisode 4 de la saison 15 de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.