fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Qui est l’Otho God, le nouveau médecin de l’hôpital ?

Grey’s Anatomy saison 15: Qui est l’Otho God, le nouveau médecin de l’hôpital ?
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy a commencé hier soir aux Etats-Unis. L'Ortho God, le nouveau médecin de l'hôpital a fait grande impression !

La saison 15 de Grey’s Anatomy a commencé hier soir avec deux épisodes inédits. C’était le moment de faire la connaissance du tout nouveau médecin sexy de l’hôpital ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : L’Ortho God a un prénom et il est sexy !

Hier soir, les fans de Grey’s Anatomy ont pu retrouver leurs médecins favoris. La saison 15 a commencé fort et certains personnages se sont déjà mis en danger. Après le départ d’Arizona et d’April, l’équipe de médecins du Grey Sloan Memorial s’est agrandie. Dans les deux premiers épisodes, les inconditionnels ont enfin pu faire la connaissance de l’Ortho God et celui-ci n’est pas passé inaperçu !

Un super médecin sexy a fait son entrée au Grey Sloan Memorial. Autant dire, qu’il a charmé toutes les femmes de l’hôpital et en particulier Meredith. L’Ortho God se nomme en réalité Lincoln et c’est Chris Carmack (Nashville) qui incarne le personnage. Lincoln a les cheveux mi-longs et en plus d’être super mignon, il semble réellement hyper doué dans son travail ! L’homme compte bien remplacé Callie et les os risquent de craquer à nouveau dans Grey’s Anatomy.

Grey’s Anatomy : Lincoln, est t-il l’homme parfait pour Meredith ?

Lincoln n’a pas eu sa langue dans la bouche et il s’est montré très à l’aise lors de son arrivé au Grey Sloan Memorial. Les fans pensent déjà que ce personnage pourrait bien être le nouveau prétendant de Meredith. La chirurgienne fait de drôles de rêves sur ses collègues depuis le mariage de Jo et d’Alex et elle compte bien ressortir avec des hommes ! Lincoln a déjà commencé à la draguer mais il pourrait laisser indifférente Meredith !

« Meredith est réfractaire. Elle l’a remis à sa place violemment. Je ne sais pas si Linc est le type de Meredith mais je pense qu’elle ne le sait pas non plus. Elle ne sait pas qui elle est romantiquement parlant. Elle est une femme en mode post-Derek. Donc qui sait ? » A confié Krista Vernoff , la showrunner de la série dan TVGuide.

En tout cas, si Lincoln ne plait pas à Meredith, l’homme ne pas pas perdre de temps pour draguer une autre personne. Il se pourrait bien que Lincoln ait des vues sur Amelia ! Dans le prochain épisode, l’homme pourrait bien proposer un rancard à l’ex femme d’Owen et elle risque de ne pas refuser cette proposition ! Surtout que l’arrivée de Teddy va quelque peu bouleverser sa vie ainsi que celle d’Owen…

L’épisode 3 de la saison 15 de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi prochain aux Etats-Unis.