fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Les premières photos de la saison dévoilées !

Grey’s Anatomy saison 15: Les premières photos de la saison dévoilées !

La saison 15 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Owen se retrouve nez à nez avec Teddy sur des photos du premier épisode !

La saison 15 de Grey’s Anatomy réserve quelques surprises à Owen. Ce dernier ne s’attend sûrement pas à revoir sa meilleure amie dans le premier épisode de la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Teddy, de retour au Grey Sloan Memorial !

La saison 15 de Grey’s Anatomy va faire revenir Teddy au Grey Sloan Memorial. Dans la finale de la saison passée, les téléspectateurs avaient pu découvrir que celle-ci était enceinte d’Owen. La femme a demandé à Bailey si elle pouvait retourner travailler à l’hôpital. Bailey, trop fatiguée par toutes les responsabilités de l’hôpital, lui a offert le poste de responsable de la chirurgie ! Si bien que tous les médecins vont bientôt devoir travailler sous les ordres de Teddy !

Les retrouvailles entre Teddy et Owen s’annoncent particulièrement intenses. Et pour cause, Teddy avait viré Owen de chez elle dans la saison passée. Cette dernière s’était rendu compte que l’homme n’était pas vraiment amoureux d’elle. Elle lui avait même dit qu’elle ne voulait plus jamais le revoir ! On peut donc imaginer la tête de l’homme quand il va tomber nez à nez avec Teddy dans les couloirs du Grey Sloan Memorial !

Grey’s Anatomy saison 15: Les premières photos de la saison dévoilées !

Grey’s Anatomy : Owen va devoir choisir entre Amelia et Teddy !

De son côté, Owen va devoir faire un choix important dans la saison 15 de Grey’s Anatomy. Depuis plusieurs épisodes, l’homme semble vivre une vie de rêve avec Amelia. Il s’occupe d’un petit garçon alors qu’Amelia s’occupe d’une adolescente accro aux médicaments. Les deux personnages vivent sous le même toit et ils semblent apprécier leur petite famille. Amelia a à nouveau des sentiments pour Owen et elle va tout faire pour le reconquérir dans la nouvelle saison !

Grey’s Anatomy saison 15: Les premières photos de la saison dévoilées !

Amelia et Owen vont sûrement être sous le choc en apprenant la grossesse de Teddy. En tout cas, Owen pourrait décider de se mettre en couple avec sa meilleure amie. L’homme a toujours rêvé avoir une famille et élever des enfants. Amelia ne voulait pas d’enfant quand ils étaient en couple et cela pourrait être un frein. Pour autant, Owen a toujours été honnête en expliquant qu’il n’était pas amoureux de Teddy. Au contraire, il va beaucoup remettre en question sa relation avec Amelia !

La saison 15 de Grey’s Anatomy arrivera à partir du 27 septembre prochain aux Etats-Unis.