fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: L’épisode de cette semaine sera le dernier de l’année 2018 !

Grey’s Anatomy saison 15: L’épisode de cette semaine sera le dernier de l’année 2018 !

La saison 15 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Cette semaine, les fans assisteront au tout dernier épisode de l'année !

La saison 15 de Grey’s Anatomy est sur le point de prendre une longue pause. L’épisode de cette semaine sera bien le dernier épisode de cette année 2018 ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Un catastrophe arrive pour la finale de la mi-saison !

Il y a quelques semaines, les fans de Grey’s Anatomy ont eu droit à un épisode autour de la Fête des Morts. Cet épisode avait permis aux téléspectateurs de revoir quelques secondes Derek, Lexie, Mark ou encore George. Autant dire, les fans avaient adoré ce moment et ce fût l’un des moments forts de cette nouvelle saison. Malheureusement, la série ne prévoit pas de faire un épisode autour de Thanksgiving ou de Noël !

Habituellement, Grey’s Anatomy aime bien marquer les fêtes de fin d’année. Néanmoins, pour cette fois-ci les inconditionnels ne verront pas nos médecins préparaient Thanksgiving et manger ensemble autour d’une table. Au contraire, cette semaine sera l’épisode final de la mi-saison. Celui-ci va plutôt jouer avec les nerfs des fans puisque Seattle va connaître une tempète de vent !

Grey’s Anatomy : La série ne reviendra pas avant janvier 2019 !

La finale de la mi-saison de Grey’s Anatomy va avoir lieu une semaine avant Thanksgiving aux Etats-Unis. Les médecins vont offrir un épisode de taille puisqu’il va y avoir beaucoup de victimes pendant la tempête. On peut déjà commencer à s’inquiéter pour certains de nos médecins favoris. En règle général, Shonda Rhimes aime tuer des personnages pendant des catastrophes comme celle qui se prépare.

Ainsi, l’épisode de jeudi sera le dernier de l’année 2018. Nos médecins vont partir en vacances pendant plusieurs semaines. Les fans risquent bien de se sentir seuls pour le mois prochain. La saison 15 ne devrait pas revenir avant le milieu du mois de janvier aux Etats-Unis. D’ailleurs, Station 19 and How To Get Away With Murder,  vont aussi prendre fin cette semaine juste après la série médicale…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.