fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: L’argent de Bailey va être très utile dans la prochaine saison

Grey’s Anatomy saison 15: L’argent de Bailey va être très utile dans la prochaine saison

La saison 15 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Bailey a gagné énormément d'argent dans la saison passée.

La saison 14 de Grey’s Anatomy avait mis en scène une compétition entre tous les médecins du Grey Sloan Memorial. Bailey a gagné beaucoup d’argent et cela pourrait être utile dans la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : L’argent de Bailey va beaucoup servir dans la prochaine saison

La saison 14 n’a certainement pas été de tout repos pour Bailey. En effet, la femme dirige l’hôpital et elle semble avoir été surchargée de travail. Ainsi, la femme a senti qu’elle était en train de faire une crise cardiaque. Sans rien dire à personne, elle s’était rendu dans un hôpital afin de se faire soigner. Néanmoins, la femme avait quand même décidé de prévenir Maggie et Ben a rapidement été mis au courant de la situation.

Depuis, Bailey essaie tant bien que mal de lever le pied afin de ne plus faire de crise cardiaque. Néanmoins, cela n’a pas empêché la femme de participer à la compétition des médecins et elle a gagné beaucoup d’argent grâce à une de ses recherches. Le gros chèque de Bailey pourrait enlever un certain poids du côté de Ben. L’homme ne gagne plus autant d’argent qu’avant depuis qu’il a quitté la médecine pour devenir pompier.

« Je pense que cet argent  va permettre à Ben de ne plus penser au fait qu’il touche désormais une paye de pompier assez modeste. Il va être soulagé. Mais ce sera très amusant de voir ce qu’ils vont faire de tout ce pactole. Je ne crois pas qu’ils vont se payer un château. Non, je crois plutôt qu’ils vont chercher à aider les autres, faire des œuvres de charité… » A confié Jason George lors du festival de Télévision de Monte-Carlo 2018 pour le média Première.

Grey’s Anatomy : Ben décide de changer de plan de carrière !

La saison 14 de Grey’s Anatomy a fait subir un énormément changement de vie pour Ben. En effet, son interprète, Jason George a rejoint la nouvelle série dérivée Station 19. Ainsi, pour expliquer le départ de l’acteur dans la série médicale, Ben a tout simplement démissionner. Le mari de Bailey voulait un peu plus d’action et il s’ennuyait dans son travail. Néanmoins, ce changement n’a pas toujours été bien vu du côté de Bailey…

Pendant toute la saison, les fans ont bien vu que Bailey avait du mal à accepter le changement de carrière de son mari. D‘abord, la femme avait très peur que ce dernier périsse lors d’un incendie. Néanmoins, après son malaise cardiaque, la femme a finalement compris que Ben devait faire ce qu’il aimait vraiment. Les tensions ont fini par s’atténuer dans le couple et ils ne parlent plus de divorce.

La saison 15 de Grey’s Anatomy n’arrivera pas avant fin septembre aux Etats-Unis.