fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: La fin de la série se fait ressentir !

Grey’s Anatomy saison 15: La fin de la série se fait ressentir !

La saison 15 de Grey's Anatomy a commencé jeudi soir aux Etats-Unis. La fin de la série médicale commence à se faire ressentir au niveau des audiences !

La saison 15 de Grey’s Anatomy a enfin commencé avec deux épisodes inédits. Les fans de la série médicale ont été moins nombreux à regarder les épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Une belle fin attendue pour Meredith Grey ?

La saison 15 de Grey’s Anatomy va être la saison des amours pour nos médecins favoris. Les deux premiers épisodes ont déjà donné le ton à la nouvelle saison. Meredith fait des rêves érotiques concernant ses collègues de travail et elle semble vouloir retrouver l’amour. D’ailleurs, cette dernière a même fait appel à une experte en amour afin que les gens na la voient plus comme une femme « mariée à son travail ».

De son côté, Amelia semble aussi vouloir redonner une chance à son histoire d’amour. Jeudi soir, la neurologue a réussi à toucher les téléspectateurs en faisant un discours émouvant à Owen. La femme veut former une famille avec Owen même si elle a encore très peur de cela. Pourtant, Amelia pourrait bientôt avoir le cœur brisé quand elle découvrira que Teddy est enceinte d’Owen. Cela risque bien de briser le couple une bonne fois pour toutes…

Grey’s Anatomy : Des audiences en baisse pour ce début de saison !

Les audiences du premier épisode de la saison 15 de Grey’s Anatomy sont restées plutôt bonnes pour une 15ème saison. Pourtant, la série commence à perdre des fidèles et les audiences ont quelque peu baissées pour ce retour de série. Selon le média Vanity Fair, les deux premiers épisodes de la nouvelle saison ont eu une moyenne de 6,8 millions de téléspectateurs. L’année passée, le retour de la série avait fait 8,1 millions de fans devant leur télévision.

Alors, cette baisse des audiences indique t-elle la fin prochaine de la série médicale ? Le taux d’audience reste plus que correct pour Grey’s Anatomy et pour une série américaine diffusée sur ABC. Les fans ne doivent donc pas s’inquiéter car la série reste phare sur la chaine américaine. Néanmoins, Ellen Pompeo a tout de même confié qu’elle voulait très prochainement quitter la série. Elle a d’autres projets en tête et semble beaucoup moins motivée à incarner Meredith…

« J’ai le sentiment que nous avons raconté la majorité des histoires que nous pouvions raconter. » A confié Ellen Pompeo.

C’est sûrement ce que ressentent aussi certains fans qui n’ont pas répondu présents pour le début de la saison 15. Le prochain épisode de la nouvelle saison aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.