fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Krista Vernoff ne veut pas remplacer Derek !

Grey’s Anatomy saison 15: Krista Vernoff ne veut pas remplacer Derek !

La saison 15 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Meredith pourrait enfin retrouver l'amour dans les prochains épisodes !

La saison 15 de Grey’s Anatomy pourrait être la saison des amours pour Meredith. La femme va retrouver l’amour et certains fans voient cela d’un très mauvais œil ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Les fans, inquiets que Meredith oublie Derek !

Meredith Grey a eu du mal à faire son deuil dans Grey’s Anatomy. Depuis la mort de Derek, la chirugienne peine à retomber amoureuse. Elle a d’abord essayé de sortir avec Riggs mais cela n’avait pas fonctionner. Les fans pensaient que cette dernière resterait seule jusqu’à la fin de la série médicale. Néanmoins, Krista Vernoff, la showrunner et Shonda Rhimes, la créatrice, en ont décidé autrement !

Tout laisse croire que Meredith est enfin prête à ouvrir à nouveau son coeur. La femme travaille sur elle-même et elle s’est même lancée dans les rendez-vous amoureux. Elle a déjà eu plusieurs rencards même ci cela n’a pas vraiment abouti à quelque chose de sérieux. Pourtant, les fans de Grey’s Anatomy voient bien un certain rapprochement entre elle et DeLuca. Ils n’aiment pas beaucoup cela et ne veulent pas que Derek soit laissé de côté !

Grey’s Anatomy : La vie doit continuer pour Meredith !

Derek a toujours été et restera toujours le grand amour de Meredith dans la série. Les deux personnages se sont rencontrés dans la toute première saison de Grey’s Anatomy. Ainsi, Krista Vernoff a voulu rassurer les fans sur Twitter. Celle-ci a confirmé que Derek ne sera jamais oublié de la série. Il aura toujours une place importante pour Meredith et personne ne va chercher à le remplacer !

« Respectueusement, j’ai zéro intentions de remplacer Derek ou Patrick (Dempsey). Il a quitté la série. La série continue et Méredith avance. La vie continue ». A t-elle dit à une fan mécontente.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Comme tout le monde, Meredith a bien droit à une seconde chance en amour. La femme est restée malheureuse pendant bien trop longtemps dans la série. Alors, les téléspectateurs pourrait laisser une petite chance à son prochain prétendant ! Même si cela pourrait bien être DeLuca !

La saison 15 de Grey’s Anatomy ne reviendra pas avant 2019 aux Etats-Unis.