fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Jo va t-elle bientôt rompre avec Alex ?

Grey’s Anatomy saison 15: Jo va t-elle bientôt rompre avec Alex ?
Partager
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs semaines, rien ne va plus pour Jo dans Grey's Anatomy. On se demande bien si la femme ne va pas rompre avec Alex.

Depuis que Jo a rencontré sa mère biologique, rien ne va plus pour elle. Alex commence à se poser des questions concernant sa relation avec Jo dans Grey’s Anatomy. Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plusieurs semaines dans Grey’s Anatomy, Jo a voulu en apprendre plus sur ses origines. La femme a fait un test ADN et elle a pu retrouver sa mère biologique. Avant de partir, Jackson avait mis en garde la jeune femme. En effet, ce dernier avait rencontré son père biologique et cela s’était très mal passé. Jo n’a clairement pas eu droit à un bel accueil de la part de sa mère…

Jo a pu rencontrer sa mère et cette dernière a appris tous les secrets concernant sa naissance. Ainsi, la femme a réalisé qu’elle était née à la suite du viol de sa mère. En effet, sa mère biologique était étudiante quand elle s’est fait harceler sexuellement par un de ses professeurs. Depuis, Jo déprime complètement et elle n’arrive à parler à personne !

Grey’s Anatomy : La fin du couple Jolex ?

Dans Grey’s Anatomy, les histoires d’amour ne durent pas longtemps. Ainsi, il semble bien qu’on assiste au naufrage de Jo et d’Alex dans la saison 15. La semaine passée, Alex s’est confié à Meredith concernant sa relation avec Jo. L’homme est persuadé que sa femme va bientôt le quitter. En effet, à chaque fois qu’il se retrouve dans une relation, tout finit mal pour lui…

Alors, Jo est-elle comme Izzie ? Voilà bien la question que l’on se pose. La femme boit énormément et commence à faire quelques erreurs au niveau de son travail. Il se pourrait bien que Jo mettre un terme à son histoire avec Alex sous le coup de la déprime. Heureusement, Meredith devrait très bientôt intervenir pour sauver le couple. Néanmoins, rien ne dit que cette dernière arrivera à remonter le moral de Jo. Alors, il semble bien que Jo et Alex vivent l’un des pires moments de leur mariage…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu ce soir aux Etats-Unis.