fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Jo retrouve sa mère biologique dans le trailer de l’épisode 19 !

Cela fait plusieurs semaines que Jo se questionne sur ses origines et la femme aimerait bien avoir des enfants avec Alex. Cette dernière va faire la rencontre de sa mère dans l'épisode 19 de la saison 15 !

Les fans de Grey’s Anatomy ont qu’a bien préparer les mouchoirs pour l’épisode 18 de la saison 15. Jo va retrouver sa mère biologique et elle pourrait découvrir quelque chose d’affreux concernant sa naissance ! Attention, l’article contient des spoilers !

Jo, prête à rencontrer sa mère dans le prochain épisode de Grey’s Anatomy !

Jo n’a jamais connu ses parents dans Grey’s Anatomy et la chirurgienne a toujours dû se débrouiller toute seule. Néanmoins, maintenant qu’elle est mariée à Alex, elle souhaite en connaître plus sur ses origines. Jo a fait un test ADN et elle a pu en savoir plus sur sa famille. Il semble bien que cette dernière est prête à rencontrer ses parents !

Dans l’épisode 17 de la saison 15, Jackson avait mis en garde Jo. Ce dernier avait rencontré son père et il n’avait pas bien vécu l’expérience. Il semble bien que Grey’s Anatomy s’apprête à briser le cœur de Jo. La jeune femme va rencontrer sa mère dans l’épisode qui se nommera « Silent All These Years ». Cet épisode se concentrera sur la femme et les fans ont plutôt intérêt à se préparer.

Jo, effondrée dans le trailer du prochain épisode !

La chaîne ABC a déjà annoncé que l’épisode prochain  de Grey’s Anatomy sera compliqué à regarder. Dans le trailer on peut déjà lire que « des sujets sensibles » vont être abordés dans l’épisode. Jo va aller toquer à la porte de sa mère et elle va se présenter. La mère biologique de Jo va être sous le choc en la découvrant et elle ne sera pas contente. On peut l’entendre dire « Tu ne peux pas être là » et elle tire une drôle de tête.

Jo va insister et va proposer à sa mère de lui parler de ses origines le temps d’un repas. Néanmoins, la mère de Jo pourrait faire des révélations désastreuses. Au moment où Jo demande qui est son père, le trailer dévoile une autre image où on la voit pleurer. Il semble bien qu’il se soit passé quelque chose d’affreux entre la mère et le père de Jo. Alors, Jo est-elle née à la suite d’un viol ? En tout cas, cet épisode promet d’être intense !

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.