Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Jo va t-elle remettre en question son mariage avec Alex ?

Grey’s Anatomy saison 15: Jo va t-elle remettre en question son mariage avec Alex ?
Partage
Partager sur Facebook

Hier soir, les fans de Grey's Anatomy ont eu droit à un nouvel épisode de la série médicale. Jo pourrait bien mettre un point final à sa relation avec Alex.

Jo ne va pas bien du tout depuis qu’elle a rencontré sa mère biologique dans Grey’s Anatomy. Ainsi, on s’inquiète déjà pour le couple Jolex dans la série médicale. Attention, l’article contient des spoilers !

La semaine passée, Jo a fait la rencontre de sa mère biologique dans Grey’s Anatomy. La femme veut connaître ses origines avant de pouvoir avoir des enfants avec Alex. Ainsi, elle a fait un test ADN pour en apprendre plus et c’est de cette façon qu’elle a pu retrouver sa mère. Néanmoins, la femme est tombée de haut quand elle a découvert le secret sur sa naissance et sur son abandon.

Jo a découvert que sa mère biologique avait été violée par un professeur alors qu’elle était à l’université. Cette dernière est tombée enceinte à la suite de ce viol et elle a tenté de garder Jo auprès d’elle. Néanmoins, elle était effrayée de revoir tous les jours le visage du violeur à travers les yeux de sa fille. Depuis, Jo a du mal à se remettre de cette rencontre et elle n’ose plus parler à personne depuis son retour à Seattle.

Grey’s Anatomy : Jo repousse encore et toujours Alex

Tous les fans ont hâte que Jo tombe enceinte d’Alex puisque les deux amoureux sont trop mignons ensemble. Néanmoins, il se pourrait bien que Jo finisse par rompre avec Alex. La femme n’arrive pas à tourner la page concernant la vérité sur ses origines. Elle ne cesse de repousser Alex et elle refuse de se retrouver dans la même pièce qu’elle. Ainsi, tout laisse croire que la femme pourrait bientôt faire une pause…

Alex fait tout pour comprendre Jo mais ce dernier perd patience dans Grey’s Anatomy. Ainsi, dans l’épisode 20, diffusé hier soir, ce dernier a demandé de l’aide à Lincoln. Il semble bien que Jo va avoir beaucoup de mal à se remettre de la vérité sur ses origines. Il se pourrait que celle-ci touche le fond avant d’aller mieux. Néanmoins, on espère bien que cela n’indique pas qu’elle va mettre un terme à sa relation. D’autant plus que Alex a bien dit qu’il voulait avoir des enfants avec elle… Pas sûr que Jo veuille faire des enfants après cette découverte…

Le prochain épisode de la saison 15 de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi prochain aux Etats-Unis.