fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Jo, au plus mal dans le trailer de l’épisode 22 !

Partager
Partager sur Facebook

Hier soir, les fans de Grey's Anatomy ont pu découvrir un nouvel épisode de la saison 15. Jo est en pleine dépression et elle n'ira pas mieux dans le prochain épisode !

Depuis plusieurs semaines, Jo ne va pas bien du tout dans Grey’s Anatomy. La jeune femme risque bien de toucher le fond dans le prochain épisode. Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plusieurs semaines, Jo a fait un test ADN pour en apprendre plus sur elle et ses origines dans Grey’s Anatomy. La femme a pu retrouver sa mère biologique et elle a été la voir. Néanmoins, la rencontre ne s’est pas bien passée puisque Jo a découvert qui était réellement son père. Sa mère a été violée quand elle était étudiante par son professeur et elle a eu un bébé à la suite de ce harcèlement sexuel.

Jo a été choquée et très triste en apprenant cela. Depuis qu’elle est de retour à Seattle, rien ne va plus pour elle. Jo semble être en pleine dépression et elle ne veut plus retourner au Grey Sloan Memorial. Elle passe ses journées dans son lit et elle boit énormément d’alcool. Lincoln et Alex sont très inquiets pour elle et cela ne va pas s’arranger dans l’épisode 22.

Grey’s Anatomy : Meredith et Jackson très inquiets pour Jo !

La semaine prochaine, les fans vont pouvoir découvrir l’épisode 22 qui se nomme  » Head Over High Heels ». Dans cet épisode, Jo va retourner au Grey Sloan Memorial mais elle ne sera pas du tout en forme. Cette dernière va ignorer ses collègues et elle aura la tête ailleurs. Elle pourrait bien faire quelques erreurs médicales et cela va inquiéter Alex. Meredith et Jackson seront aussi très inquièts pour Jo et ils vont vouloir savoir ce qu’elle a.

Jackson va tenter de parler à Jo dans ce nouvel épisode. Dans le trailer, on peut l’entendre dire « tu es en train de ruiner ta vie » ou encore  » tu as beaucoup de chagrin ». De son côté, Jo est sur le point de pleurer mais elle refuse de se confier. Enfin, de son côté, DeLuca pourrait bien devoir assumer sa relation avec Meredith devant les enfants de cette dernière. L’homme va se retrouver nez à nez avec Zola et l’enfant risque bien d’être choquée en découvrant DeLuca.

Le prochain épisode de la saison 15 de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.