fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Jo pourrait bien démissionner pour de bon !

Grey’s Anatomy saison 15: Jo pourrait bien démissionner pour de bon !

La saison 15 de Grey's Anatomy va bientôt s'acheter aux Etats-Unis. Jo pourrait bien quitter le Grey's Sloan Memorial !

La saison 15 de Grey’s Anatomy va bientôt s’achever. Jo va de plus en plus mal et cette dernière pourrait décider de quitter l’hôpital pour de bon ! Attention, l’article contient des spoilers !

Il ne reste plus que quelques semaines avant la fin de la saison 15 de Grey’s Anatomy. Jo va très mal depuis plusieurs semaines et cette dernière semble en pleine dépression. Depuis la rencontre avec sa mère, Jo est sous le choc et elle s’enferme dans le chagrin. Elle refuse de parler à Alex et l’homme sent bien que son couple va mal.

Néanmoins, Jo a décidé de retourner travailler mais elle ne se donne pas à fond. D’ailleurs, la femme a fait une énorme erreur avec la mère d’un jeune patient. Cette dernière est allée beaucoup trop vite en révélant à la femme qu’il y avait un donneur pour son enfant. Il y a eu une énorme confusion et Jo a craqué devant la famille. Elle s’est mise à pleurer et les médecins ont dû intervenir.

Grey’s Anatomy : Jo sur le point de quitter le Grey Sloan Memorial ?

Teddy et Jackson ont dû avertir Bailey que Jo n’allait pas bien. Ainsi, Bailey pourrait prendre des mesures contre Jo. Cette dernière pourrait décider de renvoyer Jo afin qu’elle puisse se soigner. Néanmoins, Jo est à bout de nerf et sous le coup de la colère, la femme pourrait choisir de démissionner. Depuis des semaines, elle boit beaucoup et ne semble plus impliquée dans son travail. Ainsi, il ne serait pas étonnant qu’elle quitte son travail…

Pour autant, si cela devait arriver, on se doute que Alex et Jo pourraient se séparer. En effet, Alex s’est confié à Meredith et ce dernier pense qu’il porte la poisse dès qu’il se marie avec une fille. Ses histoires d’amour ne finissent jamais bien dans Grey’s Anatomy. Ainsi, il pourrait encore devoir affronter un échec. Néanmoins, on se doute que Meredith va intervenir afin d’aider Jo…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.