fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Jo découvre qu’elle a un frère dans un extrait de l’épisode 19 !

Ce soir, les fans de Grey's Anatomy vont avoir droit à un nouvel épisode de la sauson 15. Jo va aller à la rencontre de sa mère biologique et elle va découvrir ses origines !

Ce soir, les fans de Grey’s Anatomy vont avoir droit à un épisode intense. La chaîne ABC a partagé un extrait où l’on peut voir Jo rencontrer sa mère biologique dans l’épisode 19 ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Ce soir, Jo rencontre sa mère biologique !

Cela fait plusieurs semaines que Jo se questionnent concernant ses origines dans Grey’s Anatomy. En effet, la femme est mariée à Jo et elle souhaite en apprendre plus sur sa famille biologique avant d’avoir des enfants. Ainsi, elle a fait plusieurs recherches et elle connaît enfin le nom ainsi que le prénom de sa mère. Ce soir, dans l’épisode 19, cette dernière va partir à sa recherche !

L’épisode 19 de la saison 15 va se nommer « Silent all This Time ». La chaîne américaine ABC a déjà informé les téléspectateurs que cet épisode contiendrait des « sujets sensibles » ainsi il sera pour un public averti. En plus de cela, la chaîne a partagé un petit extrait de cet épisode. On retrouve Jo sur le point de rencontrer sa mère biologique !

Grey’s Anatomy : La mère de Jo a d’autres enfants !

Dans l’extrait, Jo se retrouve en face de la maison de sa mère biologique. La femme a décidé de partir seule pour aller à la rencontre de sa famille. Néanmoins, avant de partir Jackson lui avait confié qu’il avait vécu une mauvaise expérience en voulant rencontrer son père. Jo pourrait vivre la même expérience avec sa mère ! En effet, dans l’extrait, Jo tape à la porte et découvre que sa mère a déjà des enfants !

Alors que Jo se présente à sa mère, une voix masculine dit « maman je ne retrouve pas mes chaussures ». Il semble bien que la mère biologique de Jo a eu d’autres enfants après elle. La femme de Alex va se sentir très mal en découvrant cela. En plus, la mère de Jo va mal réagir en découvrant qui est la personne qui se trouve en face d’elle. Cette dernière pourrait bien refuser de parler à Jo et on va enfin savoir ce qui s’est passé…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu ce soir aux Etats-Unis.