fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Jo est-elle en danger dans la série ?

Grey’s Anatomy saison 15: Jo est-elle en danger dans la série ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy semble s'acharner sur Jo. La femme de Alex pourrait bien être en danger dans les prochains épisodes.

Depuis plusieurs semaines, Jo ne va pas bien du tout dans Grey’s Anatomy. La femme a découvert ses origines et depuis, elle est au plus mal. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 15 de Grey’s Anatomy s’est concentrée sur les origines de Jo. La femme espère avoir des enfants avec Alex mais elle ne connaîssait pas ses origines. Ainsi, elle a voulu faire un test afin afin d’en apprendre plus sur elle. De cette manière, cette dernière a retrouvé sa mère biologique et elle a appris qui était son père. Depuis qu’elle est de retour à Seattle, la femme broie du noir et tout le monde est inquiet pour elle.

Jo a appris que sa mère avait été violée par l’un de ses professeurs quand elle était à l’université. La femme est tombée enceinte à la suite de ce harcèlement sexuel et elle a décidé d’abandonner son bébé. Depuis cette annonce, Jo ne va pas bien du tout et elle semble inconsolable. Alex a tenté de la consoler et il a même envoyé Lincoln chez elle. Néanmoins, rien ne semble fonctionner…

Grey’s Anatomy : Jo, en pleine dépression ?

Dans l’épisode passé de Grey’s Anatomy, Lincoln a passé un peu de temps avec Jo. La femme avait les yeux rougis, elle semblait se laisser aller et ne parlait plus à personne. Les deux amis ont bu ensemble et ils ont vidé une bouteille de vodka. Néanmoins, Jo a continué à boire et elle était complètement soûle. Elle a fini par se confié à Lincoln mais l’homme est très inquiet pour elle.

En rentrant, Alex pensait que Jo allait mieux puisque celle-ci rigolait en regardant un dessin animé. Néanmoins, Lincoln a confié qu’il n’avait jamais vu Jo dans cet état et qu’elle allait très mal. Il semble bien que la jeune femme soit en train de faire une dépression. Ainsi, on se demande bien si elle ne va pas être la prochaine victime de la série médicale. Shonda Rhimes aime bien tuer certains médecins lors des derniers épisodes des saisons. On peut déjà commencer à s’inquiéter pour Jo et on espère qu’elle ne va pas devenir alcoolique ou faire une énorme bêtise…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.