Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Jo bientôt enceinte dans les prochains épisodes ?

Grey’s Anatomy saison 15: Jo bientôt enceinte dans les prochains épisodes ?

La semaine passée, les fans de Grey's Anatomy ont eu droit à un nouvel épisode. On se demande bien si les fans ne vont pas assister à la naissance prochaine d'un bébé !

La saison 15 de Grey’s Anatomy est clairement la saison des amours pour nos médecins. D’ailleurs, il semble bien que la série ait laissé entendre que Jo pourrait bientôt tomber enceinte ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Alex veut avoir des enfants pour très bientôt !

Depuis le début de la saison 15 de Grey’s Anatomy, Jo et Alex s’entendent à merveille. Les deux médecins se sont mariés dans la saison passée et ils ont pu revivre leur Lune de Miel lors d’une énorme tempête à Seattle. Les amoureux filent l’amour parfait et Jo a enfin pu faire la rencontre de Helen, la mère d’Alex. D’ailleurs, celle-ci a lâché une énorme bombe !

Dans l’épisode 16 de la saison 15 de Grey’s Anatomy, Helen préparait des petits bonnets pour l’arrivée prochaine d’un bébé. Cette dernière pensait que Alex allait très bientôt avoir un enfant. Grâce à cela, on sait que le chirurgien espère avoir un enfant avec Jo pour très bientôt. Néanmoins, Jo n’était clairement pas prête à entendre cela ! D’ailleurs, les fans ont bien cru que tout comme Amelia, cette dernière ne voudrait pas d’enfant !

Grey’s Anatomy : Jo, prête à sauter le pas avec Alex !

Jo ne connaît pas sa famille et elle ne sait pas si elle peut avoir des risques de maladies génétiques. Ainsi, la femme a confié ne pas vouloir avoir d’enfant par peur de ne pas donner des bons gênes. Heureusement, Alex a réussi à calmer et à rassurer sa femme. Jo est totalement amoureuse de Alex et elle veut avoir des enfants avec lui. D’ailleurs, Alex était prêt à faire des recherches sur la famille de Jo pour que celle-ci en apprenne plus sur ses origines.

Néanmoins, Jo ne veut pas savoir d’où elle vient et elle ne veut pas connaître ses parents biologiques. À la fin de l’épisode, cette dernière a décidé de faire un test ADN pour en apprendre plus sur ses gènes. Cela lui permettra de savoir si elle peut transmettre des maladies génétiques à son futur bébé. Avec cela, on peut être sûr que la femme est prête à avoir un enfant avec Alex. Il se pourrait donc qu’elle annonce pour la fin de la saison l’arrivée prochaine d’un bébé ! Alors, Jo va t-elle enfin tomber enceinte ? Les fans s’en réjouissent d’avance !

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.

Afficher +