Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Jackson a trompé Maggie un extrait de l’épisode 7 !

Partage
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Jackson ne semble pas très sincère avec Maggie et les deux personnages pourraient bientôt rompre !

Ce soir, les fans de Grey’s Anatomy vont avoir droit à un tout nouvel épisode de la saison 15. Jackson ment à Maggie depuis plusieurs semaines et celle-ci va bientôt le découvrir ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Rien ne va plus entre Jackson et Maggie !

La saison 15 de Grey’s Anatomy n’a pas fait revenir April au Grey Sloan Memorial. Depuis, Jackson semble déprimé et il a même quitté l’hôpital ainsi que Maggie sans donner d’explications. Heureusement, ce dernier est enfin de retour et il a tout fait pour se faire pardonner auprès de Maggie. Dans l’épisode passé, l’homme était aux petits soins pour sa chérie et cela semblait bien cacher quelque chose.

Jackson et Maggie ne semblent plus sur la même longueur d’onde depuis un petit moment. La saison 15 de Grey’s Anatomy est supposée être la saison des amours. Pourtant, les deux médecins pourraient bientôt finir par se séparer. Jackson avait confié qu’il était parti en pleine nature pour se ressourcer pendant son absence. Néanmoins, il semblerait bien qu’il ait une de la compagnie…

Grey’s Anatomy : Maggie découvre que Jackson voit une autre femme !

L’extrait de l’épisode 7 de la saison 15 indique bien que Jackson n’est pas resté seul pendant son séjour loin du Grey Sloan Memorial. Il semblerait qu’une femme va tenter de joindre Jackson et c’est Maggie qui va répondre. La cardiologue va rapidement comprendre que Jackson a rencontré une autre femme et qu’il l’a trompée. Elle va donc commencer à se disputer avec lui et Jackson va tenter de s’expliquer.

Jackson va expliqué à Maggie qu’il a bien croisé le chemin d’une femme pendant son séjour.  » Tu veux la vérité, ok, j’ai rencontré quelqu’un. » dit-il à Maggie dans l’extrait. Maggie recommence à s’énerver et elle n’arrive plus à faire confiance à son petit ami. Finalement, Jackson confie à Maggie qu’il ne s’est rien passé entre lui et cette femme. Apparemment, ils ne se seraient même pas embrassé. L »homme aurait rencontré la mystérieuse femme dans un monastère et ils n’auraient fait que parler…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu ce soir aux Etats-Unis.