fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Jackson, enfin de retour dans la série !

Grey’s Anatomy saison 15: Jackson, enfin de retour dans la série !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Jackson est enfin revenu pour le plus grand bonheur des fans !

La saison 15 de Grey’s Anatomy a débuté sans la présence de Jackson. L’ex mari d’April est enfin de retour pour le plus grand bonheur des fans ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Jackson quitte l’hôpital et laisse tomber Maggie !

Le départ d’April (Sarah Drew) dans Grey’s Anatomy a profondément touché les fans. Néanmoins, ces derniers ne sont pas les seuls à avoir eu besoin d’un temps d’adaptation. Jackson, l’ex mari d’April ne se sentait pas bien dans le premier épisode de la saison 15. Ce dernier semblait avoir du  mal à accepter le départ d’April et il remettait beaucoup de choses de sa vie en question.

Jackson a donc quitté le Grey Sloan Memorial sans rien dire à personne. Les fans de Grey’s Anatomy se sont inquiétés pour ce personnage. Certains ont pensé que tout comme Sarah Drew, Jesse Williams ne reviendrait jamais dans la série médicale. Heureusement, dans l’épisode 5, le personnage a enfin retrouvé les couloirs de l’hôpital !

Grey’s Anatomy : Jackson, de retour pour de bon au Grey Sloan Memorial ?

Les fans ne s’attendaient certainement pas à revoir Jackson dans Grey’s Anatomy. Contre toutes attentes, ce dernier a fait son retour dans l’épisode passé. D’abord, il a annoncé qu’il revenait juste le temps de soigner un enfant. Il semblait même que Maggie était sur le point de quitter l’homme pour de bon. Néanmoins, à la fin de l’épisode, Jackson a compris que sa place était en sein même de l’hôpital et il s’est réconcilié avec Maggie !

Les inconditionnels n’ont donc plus à avoir peur concernant l’avenir de Jackson dans la série. Le personnage est bien de retour et il devrait rester encore longtemps au Grey Sloan Memorial. On va d’ailleurs pouvoir bientôt voir la façon dont va évoluer le couple Maggie – Jackson. Cela ne fait que très peu de temps qu’ils sont ensemble. Pourtant, ils ont l’air déjà très proches et on pourrait même s’attendre bientôt à une demande en mariage !

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.