Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Jackson et Maggie, la rupture dans l’épisode 7 ?

Partager
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Rien ne va plus entre Maggie et Jackson depuis le début de la saison.

La semaine dernière, Jackson était aux petits soins pour Maggie. Néanmoins, cela pourrait bien cacher quelque chose et les deux amoureux pourraient rompre dans le prochain épisode ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Rien ne va plus entre Jackson et Maggie

La saison 15 de Grey’s Anatomy est annoncée comme la saison des amours pour nos médecins favoris. Néanmoins, la série va avant tout rester dramatique et Shonda Rhimes, la créatrice de la série, a décidé de jouer avec certains couples. Depuis le départ d’April (Sarah Drew), Jackson ne va pas bien du tout. D’ailleurs, ce dernier était parti pendant un long moment au début de la nouvelle saison.

Jackson avait quitté le Grey Sloan Memorial pour s’éloigner de Maggie pendant plusieurs épisode. La femme n’avait pas eu de nouvelles de son petit ami. D’ailleurs, pendant plusieurs semaines, elle pensait même devoir rompre avec lui puisqu’ils ne se parlaient plus. Néanmoins, Jackson était revenu à l’hôpital en annonçant qu’il allait mieux et qu’il voulait se battre pour son couple…

Grey’s Anatomy: Jackson sur le point de tromper Maggie ?

La semaine passée, les fans de Grey’s Anatomy ont pu découvrir que Jackson était très proche de Maggie. Dans l’épisode 6, ce dernier faisait tout pour faire plaisir à la cardiologue. Il lui prenait tous ses plats préférés et il lui offrait même des fleurs. Ainsi, les fans pensaient tous qu’ils allaient beaucoup mieux et que Jackson essayait de se faire pardonner… En réalité, Jackson pourrait bien se sentir très coupable de plusieurs choses !

Le trailer du prochain épisode annonce bien que Jackson et Maggie vont se disputer. Maggie va découvrir que Jackson voit et parle à plusieurs femmes alors qu’il est en couple avec elle. Maggie pourrait bien vivre cela comme une vraie trahison. La femme ne va plus avoir confiance en son fiancé et elle pourrait rompre avec lui de manière définitive…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.