fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Jackson, absent longtemps de la nouvelle saison ?

Grey's Anatomy
Partager
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy a commencé il y a deux semaines. Les fans ont pu découvrir que Jackson a décidé de faire une pause avec la médecine !

Depuis le départ d’April, rien ne va plus pour Jackson dans Grey’s Anatomy. Le chirurgien a décidé de partir du jour au lendemain sans rien dire à Maggie ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Jackson, absent au début de la nouvelle saison !

La saison 15 de Grey’s Anatomy a commencé fort il y a deux semaines. Depuis le départ d’April, Jackson remet tout en cause et il ne semble pas aller bien. Le personnage ne sait pas s’il doit croire en Dieu et il semble complètement pommé. D’ailleurs, les fans ont rapidement découvert que rien n’allait plus entre l’homme et Maggie. En effet, ce dernier a décidé de partir pendant un long moment et ce, sans rien dire à sa petite amie !

Depuis, l’épisode 3, tous les fans sont inquiets pour Jackson dans Grey’s Anatomy. On se demande bien si ce personnage ne sera pas le suivant à quitter pour de bon le Grey Sloan Memorial. Tout laisse croire que Jackson ne sera pas présent dans l’épisode 4 et 5 de la nouvelle saison. Jesse Williams semble ne pas avoir beaucoup tourné dans les épisodes de la nouvelle saison. Alors que se passe t-il vraiment avec Jackson ?

Grey’s Anatomy : Jackson, parti pour de bon du Grey Sloan Memorial ?

L’épisode 4 de la nouvelle saison ne devrait pas non plus mettre en scène Jackson. En fait, le début de la nouvelle saison va se concentrer sur Maggie et ses problèmes. La femme doit réagir face à son couple et aussi sur le fait qu’elle est mal à l’aise concernant le secret de Teddy. En tout cas, les fans sont inquiets concernant Jackson dans la saison 15 et ils le font savoir sur les réseaux sociaux !

« Jackson Avery, j’ai besoin de réponses. Combien de temps sera t-il absent ? » A inscrit un internaute.

« Où irais-tu frère ? » A écrit un fan.

« Mince, où est Jackson ?! J’ai attendu toute la saison passée pour une romance Maggie / Jackson. Et maintenant, il s’en va ! «  S’est exprimé une internaute.

La question qui se pose est : Est ce que Jackson reviendra un jour au Grey Sloan Memorial ? Jesse Williams a pourtant été vu plusieurs fois sur les lieux du tournage. D’ailleurs, l’acteur avait partagé plusieurs photos lors du tournage de la nouvelle saison. Il se pourrait donc qu’il finisse par revenir autour de l’épisode 6. En tout cas, l’attente risque d’être longue pour tous les fans de Jackson…

Le prochain épisode de la saison 15 de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.