Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Izzie pourrait-elle être jalouse de Jo et d’Alex ?

Grey’s Anatomy saison 15: Izzie pourrait-elle être jalouse de Jo et d’Alex ?
Partage
Partager sur Facebook

Izzie fût le premier amour d'Alex dans Grey's Anatomy et les fans se demandent ce qu'elle est devenue. On se demande même si elle pourrait être jalouse du mariage de Jo et d'Alex !

La finale de la saison 14 de Grey’s Anatomy avait dévoilé le mariage de Jo et d’Alex. Maintenant que l’homme est marié, Izzie pourrait bien apprendre la nouvelle est devenir jalouse. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Izzie mariée et avec des enfants depuis son départ ?

Izzie Stevens a longtemps joué un rôle important dans la vie d’Alex Karev. Les deux personnages ont bien failli se marier et Stevens est partie de l’hôpital après avoir été gravement malade. Les fans n’ont plus de nouvelle d’elle depuis la saison 6 et Alex ne parle jamais de ce personnage. Ainsi, on peut se demander aujourd’hui ce qu’est devenue Izzie et si elle pourrait regretter le mariage de Jo et d’Alex.

Katherine Heigl qui incarnait Izzie a joué le jeu dans le média TV Line. L’ancienne actrice de Grey’s Anatomy a essayé de penser comme Izzie et elle s’est demandée où son personnage pouvait être. Depuis la saison 6, il se pourrait donc qu’il se soit passé énormément de choses dans la vie de Izzie. Ainsi, comme Alex, elle aurait pu s’être mariée ou avoir eu des enfants.

« Je ne sais pas comment Izzie Réagirait. Je devrais commencer à me demander où se trouve Izzie. Ce qu’elle fait et où est-elle allée. J’espère qu’elle a quand même continuer sa carrière dans la médecine. » A confié l’actrice dans TV Line.

Grey’s Anatomy : Izzie aurait pu être jalouse de Jo dans la série médicale

Néanmoins, Katherine Heigl espère bien que même après le départ d’Izzie, Alex pense toujours à elle. Ainsi, Izzie aurait pu être jalouse d’apprendre le mariage de son ex petit ami. L’actrice a avoué que son personnage voulait qu’Alex pense toujours à elle et qu’il ne l’oublie jamais.

« Elle serait jalouse, non ? Elle voudrait qu’il tienne encore à elle. » A expliqué l’actrice avec humour.

Pour autant, Katherine Heigl pense bien que Jo et Alex sont faits pour être ensemble. L’actrice a même parlé qu’Alex pourrait enfin avoir trouvé le « grand amour ». Ainsi, l’ancienne interprète d’Izzie est contente pour Karev et elle pense même que si Izzie serait en couple, elle serait aussi contente pour lui.

« Si elle a déménagé, je m’attendrais à ce qu’Izzie soit très heureuse pour lui. Elle voudrait qu’il soit heureux. » A affirmé l’actrice.

La saison 15 de Grey’s Anatomy n’arrivera pas avant fin septembre aux Etats-Unis.