Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Les infirmières prennent le contrôle dans le nouvel épisode !

Grey’s Anatomy saison 15: Les infirmières prennent le contrôle dans le nouvel épisode !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Hier soir, l'épisode a mis un peu plus en avant les infirmières du Grey Sloan Memorial.

Hier soir, Grey’s Anatomy est revenue avec la diffusion de l’épisode 7 de la saison 15. Meredith était absente de l’hôpital et les infirmières ont eu une plus grande place. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Une infirmière fait son entrée au Grey Sloan Memorial

La série Grey’s Anatomy met principalement en avant les aventures de Meredith ainsi que de ses collègues. Néanmoins, au Grey Sloan Memorial, il y a aussi quelques infirmières qui arrivent à faire de petites apparitions dans la série. L’épisode 7 de la saison 15 a voulu mettre plus en avant cette profession. Si bien qu’hier soir, en l’absence de Meredith, les infirmières ont pris le contrôle de l’hôpital.

Depuis quelques semaines, les fans ont pu voir passer une infirmière aux côtés d’Alex. Celle-ci avait pris l’habitude de râler car elle n’aimer pas qu’Alex soit le nouveau dirigeant de l’hôpital. Les téléspectateurs ont pu faire un peu plus sa connaissance hier soir. L’infirmière qui n’hésite pas à se disputer avec Karev se nomme Nurse Frankie. Et autant dire, elle a du caractère !

« C’est Stacey Oristano qui joue une infirmière qui s’appelle Nurse Frankie. Vous la voyez être irritée contre Alex au tableau d’affichage et se coller à la fenêtre ( Dans l’épisode où Alex et Jo s’embrassaient dans le bureau d’Alex). Elle est le point central du prochain épisode qui j’ai dirigé. » A confié Krista Vernoff, la showrunner en parlant de l’épisode 7 dans Entertainment Weekly.

Grey’s Anatomy : Un épisode dédiés aux infirmières !

Autant dire, l’épisode 7 de la saison 15 est un épisode à ne surtout pas rater dans Grey’s Anatomy. Cette infirmière avait réussi à faire une belle impression auprès des fans avec ses petites apparitions. La showrunner de la série avait envie de développer plus la profession des infirmières et leur donner une place importante.

« Nous savions que nous avions cet épisode qui se focaliserait sur les infirmières de l’hôpital. Et nous voulions juste soudainement nous focaliser sur cette infirmière dans cet épisode. » A confié la productrice.

On peut donc se douter qu’il va se passer quelque chose d’important avec Nurse Frankie. On se demande si Alex sera dans les parages et s’il va à nouveau se faire gronder par la femme. Jusqu’à présent, les fans n’avaient pu faire la connaissance qu’une seule infirmière au Grey Sloan Memorial. C’était la petite amie d’Alex et celle-ci avait fait une apparition juste avant son mariage avec Jo.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi prochain aux Etats-Unis.