fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: La fin d’un couple phare dans l’épisode 16, diffusé hier soir

Grey’s Anatomy saison 15: La fin d’un couple phare dans l’épisode 16, diffusé hier soir

Hier soir, les fans de Grey's Anatomy ont pu découvrir un nouvel épisode. Amelia et Owen ont mis fin à leur relation pour le plus grand malheur des fans.

Hier soir, les fans de Grey’s Anatomy ont assisté à la rupture d’un couple phare de la série. Cette fois, il semble bien que tout soit fini pour de bon entre Amelia et Owen. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Amelia rompt pour de bon avec Owen

La semaine passée dans la saison 15 de Grey’s Anatomy, Amelia avait remarqué que Owen avait encore des sentiments pour Teddy. En effet, l’homme n’avait pas hésité à frapper Thomas car il était jaloux de l’homme. Il n’aimait pas voir Teddy, enceinte de plusieurs mois, aux côtés de l’homme. Amelia n’a jamais voulu se retrouver dans un triangle amoureux et elle a préféré quitter Owen.

Cette semaine, dans l’épisode 16 de la saison 15, Owen et Amelia se sont retrouvés afin de parler de la garde de Leo, le fils de Betty. Les deux personnages avaient l’intention de faire de la garde partagée mais Owen voulait surtout retrouver Amelia. Malheureusement, Amelia a bien réfléchi et elle ne semble plus vouloir vivre une histoire d’amour avec le chirurgien. En plus de cela, Owen est allé trop loin et a blessé Amelia en lui disant qu’elle n’était pas capable d’aimer. Cela a clairement mis un point final à leur histoire et Owen va devoir s’occuper seul du petit Leo.

Grey’s Anatomy : Jo, prête à avoir des enfants ?

De son côté, Jo a pris peur face à Helen, la mère de Alex dans Grey’s Anatomy. En effet, la mère d’Alex espère bien que son fils va bientôt avoir un enfant. Jo ne connaît pas ses parents et elle a très peur des gênes qu’elle peut donner à ses enfants. Ainsi, cette dernière a décidé de passer un test afin d’en savoir plus sur les maladies génétiques qu’elle pourrait développer. Il semble bien que le couple est en train de passer à l’étape supérieure ! Alors, Jo tombera t-elle enceinte avant la fin de la saison 15 ?

Meredith vit toujours une très belle histoire d’amour avec DeLuca. La femme est plus heureuse que jamais et elle semble épanouie. Pourtant, l’arrivée du père de DeLuca à l’hôpital a créé quelques tensions. L’homme veut développer une technique innovante afin de limiter le nombre de décès de bébés prématurés. Néanmoins, Carina, la sœur de DeLuca pense que son père n’est pas en état de faire cela car il est bipolaire et ne va pas bien. De son côté, DeLuca veut être à la hauteur et il est prêt à prouver qu’il peut, lui aussi, faire de belles choses en médecine.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.