fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: La fin du couple Meredith DeLuca dans l’épisode 18 ?

Grey’s Anatomy saison 15: La fin du couple Meredith DeLuca dans l’épisode 18 ?

Hier soir, les fans de Grey's Anatomy ont eu droit à un nouvel épisode de la saison 15. DeLuca s'est montré particulièrement distant avec Meredith dans l'épisode 18.

Hier soir, la chaîne américaine ABC a dévoilé un nouvel épisode de la saison 15 de Grey’s Anatomy. Meredith semblait avoir du mal à gérer les tensions dans son couple avec DeLuca. Attention, l’article contient des spoilers !

DeLuca, très distant avec Meredith dans l’épisode 18 de Grey’s Anatomy !

L’épisode 18 de la saison 15 de Grey’s Anatomy a eu lieu hier soir aux Etats-Unis. Ce nouvel épisode se nommait « Add it Up » et DeLuca ne semblait pas en très grande forme. Après le scandale autour de son père, DeLuca s’est éloigné de Meredith. La chirurgienne a attendu de recevoir un message de lui toute la journée et elle s’est beaucoup inquiétée pour son couple.

De son côté, DeLuca a dû s’occuper d’une patiente avec Alex. La petite fille a tout fait pour saboter son opération car elle avait peur de retourner à l’école. Alex et DeLuca se sont disputés sur la manière de gérer le problème avec la patiente. DeLuca semblait mélanger ses soucis personnels avec le travail. Ainsi, Alex n’a pas eu le choix que de menacer l’homme de le renvoyer !

Amelia rayonne de bonheur dans ce nouvel épisode !

Alex a donné un bon conseil à DeLuca s’il souhaite rester avec Meredith. Ce dernier a confié qu’il ne devait pas repousser les gens qui souhaitent l’aider. Ainsi, Andrew a fini par envoyer un message à Meredith pour l’inviter chez lui. Les deux personnages ont parlé et ont mis les choses à plat. Finalement, DeLuca a impressionné la chirurgienne en faisant un très bon dîner italien !Il semble bien que tout soit reparti comme avant entre les deux amoureux !

En parlant d’amour, Amelia est rentrée de sa conférence et elle s’est confiée à Maggie concernant sa relation avec Lincoln. La femme semble plus qu’heureuse depuis qu’elle a couché avec Lincoln. Cela faisait bien longtemps que les fans ne l’avaient pas vue rayonner autant dans Grey’s Anatomy. Il semble bien que les choses commencent enfin à bien se passer pour elle ! Par contre, on ne peut pas en dire autant pour Owen. En effet, Owen a tenté d’écarter Thomas de Teddy alors que la femme avait des contractions douloureuses. Finalement, ce dernier a vu que Thomas était très amoureux de Teddy et qu’il ferait tout pour elle.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.