Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Les fans ont été touchés par l’épisode 6 !

Grey’s Anatomy saison 15: Les fans ont été touchés par l’épisode 6 !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. La semaine passée, les fans ont eu droit à un épisode particulièrement intense.

La semaine passée, la saison 15 de Grey’s Anatomy a voulu rendre hommage aux personnages morts dans la série. Les fans ont été tristes de revoir certains d’entre eux… Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Un épisode qui a faire revenir des personnes d’entre les morts !

La saison 15 de Grey’s Anatomy est la saison des amours. Meredith Grey s’est rendu compte que tout le monde pensait qu’elle était accro à son travail. La femme semble enfin avoir fait son deuil face à la mort de Derek. Aujourd’hui, elle va beaucoup mieux et elle est prête à retomber amoureuse. Si bien que depuis le début de la saison, elle a eu plusieurs rencards. Néanmoins, il semblerait que Lincoln et DeLuca soient intéressés par la femme…

L’épisode 6 de la saison 15 de Grey’s Anatomy se nommait « Flowers Grow Out Of My Grave ». Dans cet épisode, Shonda Rhimes, la créatrice de la série a voulu rendre hommage aux personnages morts dans la série médicale. Cela tombait bien puisque l’épisode avait été diffusé le 1er novembre dernier. Krista Vernoff, la showrunner, avait expliqué que cet épisode allait faire pleurer les fans. Cela n’a clairement pas manqué et beaucoup de téléspectateurs ont commenté une fameuse scène !

Grey’s Anatomy : Les fans très tristes en revoyant Derek, George et Lexie !

Les fans ont dû attendre la fin de l’épisode pour pouvoir retrouver quelques seconde George, Derek, Lexie et Mark . La scène n’a duré que quelques secondes mais elle a eu un impact important sur le public. Les anciens personnages morts se trouvaient auprès de Meredith mais cette dernière ne les voyait pas. Cela a beaucoup attristé les fans et ils ont laissé des commentaires sur Twitter.

« J’ai été attaquée par quelque chose qui vient de nulle part. » A expliqué un fan.

« Cette série sait vraiment comment me faire pleurer ». A confié un autre fan.


« Cette fin dans Grey’s… Ça m’a déchirée. Tous ces sentiments. » A avoué une autre fan.

Plein d’autres commentaires de ce genre sont apparus sur les réseaux sociaux. Autant dire, les showrunners ont marqué le coup en dévoilant quelques secondes la sœur de Meredith ainsi que Derek.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.