fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Les fans déjà inquiets pour Jo dans la série !

Grey’s Anatomy saison 15: Les fans déjà inquiets pour Jo dans la série !
Partager
Partager sur Facebook

La semaine prochaine, la saison 15 de Grey's Anatomy va se concentrer sur Jo. La jeune femme va retrouver sa mère biologique et les fans s'attendent déjà au pire !

Les fans de Grey’s Anatomy ont tout intérêt à préparer les mouchoirs pour l’épisode prochain de la saison 15. Jo va aller à la rencontre de sa mère biologique et cette rencontre pourrait changer le cours de l’histoire dans la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Jo retrouve sa mère dans le prochain épisode de la saison 15 !

Jo est devenue l’un des personnages phares dans la série Grey’s Anatomy. La jeune femme a déjà beaucoup souffert puisque les fans avaient appris qu’elle avait été mariée et battue dans le passé. Il semble bien que les showrunners n’en n’ont pas fini avec ce personnage. Il y a plusieurs semaines, Jo voulait en savoir plus sur ses origines dans la saison 15. Ainsi, cette dernière a fait un test ADN et elle va bientôt rencontrer sa mère.

L’épisode 19 de la saison 15 de la série va se nommer « Silent all These Years ». Le trailer ainsi que la chaîne ABC a déjà annoncé que cet épisode contiendrait des « sujets sensibles » pour les téléspectateurs. Jo va rencontrer sa mère biologique et elle va lui demander qui est son père. Cette dernière pourrait tomber de haut en voulant découvrir ses origines. Les fans ont déjà laissé de nombreux commentaires et ils sont très inquiets !

La mère de Jo violée dans la série ?

La seule chose que les fans savent c’est que la mère de Jo l’a abandonnée alors qu’elle était bébé. Dans le trailer, la mère de Jo ne veut pas révéler le père de cette dernière. Ainsi, les fans pensent que la mère de Jo a été battue ou violée et que Jo serait née à la suite d’un harcèlement sexuel. Cela expliquerait pourquoi sa mère n’a pas voulu la garder après sa naissance.

« Après toutes les choses mauvaises qu’a dû traverser Jo depuis qu’elle est bébé, ils vont dire que sa mère l’a eue après un harcèlement sexuel ? » A dit un fan sur Youtube

« Oh mon Dieu, je ne veut pas dire ça mais je pense que sa mère a dû être violée et que c’est pour ça qu’elle l’a abandonnée. » A dit un autre fan

« Cela pourrait être le résultat d’un inceste. Que sa mère se soit fait violer par son frère ou son père. Cela pourrait expliquer le message d’alerte. » A dit un fan

« ‘Public averti’. J’en présume que Jo est le résultat d’un viol et que sa mère n’a pas voulu la garder pour se souvenir de ce moment. » A confié un autre fan

Ou alors, les fans de Grey’s Anatomy ont déjà une toute autre théorie sur les origines de Jo. Il se pourrait que la série se mette à parler d’inceste ! Ce sujet n’a pas encore été abordé dans la série médicale. Ainsi, les showrunners pourraient envisager d’en parler à travers l’histoire de Jo. Il se pourrait que la mère de Jo ait couché avec un membre de sa famille et qu’elle ait eu un enfant. En tout cas, la révélation concernant les origines de Jo risque de choquer tout le monde !

Le prochain épisode de Grey’s Antomy aura lieu jeudi prochain aux Etats-Unis.