fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Une énorme tempête attendue dans un épisode !

Grey’s Anatomy saison 15: Une énorme tempête attendue dans un épisode !

La saison 15 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Les fans pourraient bien assister à une énorme tempête dans un des nouveaux épisodes.

La saison 15 de Grey’s Anatomy promet de belles surprises aux fans. Shonda Rhimes pourrait bientôt ressortir la carte de la tempête dans les prochains épisodes ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Une tempête arrive à Seattle !

Depuis plus de 15 ans, Shonda Rhimes s’efforce à mettre du drama dans Grey’s Anatomy. Les téléspectateurs ont eu droit à un crash d’avion, à un accident de ferry, à une attaque d’un homme dans l’hôpital ainsi qu’à un incendie. Autant dire, on pensait que le Grey Sloan Memorial avait déjà tout vécu. Pourtant, un des épisodes de la saison 15 pourrait mettre en avant un autre drame !

Les fans ont plutôt bien intérêt à s’accrocher pour la suite de la saison 15 de Grey’s Anatomy. La chaîne ABC vient de dévoiler le synopsis de l’épisode 8. Cet épisode va se nommer « Blowin’ in the Wind ». Les médecins du Grey Sloan Memorial vont être très occupés. En effet, Seattle pourrait bien connaître une énorme tempête durant cet épisode !

Grey’s Anatomy : Un crossover avec Station 19 ?

L’épisode 8 de la saison 15 réserve bien une tempête en ville. Le Grey Sloan Memorial va devoir accueillir de nombreuses victimes d’une tempête de vent. Les urgences vont être remplies et tous les médecins vont devoir travailler. Il se pourrait bien que rien ne se passe comme prévu dans l’hôpital. En plus, deux personnages phares vont se retrouver bloqués pendant la tempête.

« Une énorme tempête de vent frappe Seattle et le Grey Sloan devient inondé de patients. Alex et Jo sont bloqués chez eux et décident de prendre le bon côté des choses en faisant une seconde Lune de Miel. Meredith affronte Richard pour qu’il reprenne sa vie en main. »

Avec cette tempête, on se demande bien si les pompiers de Station 19 vont intervenir. On sait déjà que Shonda Rhimes a prévu plusieurs crossover entre les deux séries. Néanmoins, il faudra attendre encore un peu pour savoir si Ben et Andrea vont aider les médecins lors de la tempête. En tout cas, cela pourrait faire un très bon crossover !

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.