fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Une énorme tempête arrive dans le trailer de l’épisode 8 !

La saison 15 va bientôt faire une longue pause pour les vacances de noel. La semaine prochaine, les fans vont devoir bien s'accrocher dans la finale de la mi-saison !

La saison 15 de Grey’s Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. La semaine prochaine, une énorme tempête pourrait s’abattre  à Seattle ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Du drame et encore du drame dans la saison 15 !

La saison 15 de Grey’s Anatomy a commencé depuis fin septembre dernier. Les showrunners avaient confié que cette saison serait la saison des amours. Et pour cause, Meredith Grey a décidé de retomber amoureuse. Elle se lance donc dans les rendez-vous galants et deux médecins semblent intéressés par la femme. Deluca est accro à Meredith depuis le mariage de Jo et d’Alex. De son côté, Lincoln, le nouveau « Dieu de l’Ortho » a aussi des vues sur la femme.

Pour le moment, il semble difficile de savoir qui sera le prochain prétendant de Meredith. Malgré cela, Grey’s Anatomy mise encore beaucoup sur le drame et les maladies. Cette semaine, Richard a complètement perdu les pédales et sa femme, Catherine lui cache un énorme secret. Avec tout cela, la finale de la mi-saison promet d’être haute en couleurs !

Grey’s Anatomy : Une énorme tempête arrive à Seattle !

Jeudi prochain, l’épisode 8 de la saison 15 de Grey’s Anatomy sera la finale de la mi-saison. « Blowin’ in the Wind » sera le tout dernier épisode de l’année 2018. Pour cela, la production réserve une énorme surprise aux fans. Une tempête de vent va arriver en ville et l’hôpital va devoir acceuillir de nombreux patients. Tous les médecins vont avoir énormément de travail. En plus de cela, cet épisode va aussi être le moment des grandes révélations !

Dans la finale de la mi-saison, Owen va enfin découvrir que Teddy attend un enfant. Les fans vont pouvoir voir sa réaction face à sa grossesse. On se demande si ce dernier choisira de le dire directement à Amelia. Depuis peu, Amelia et Owen semblent heureux et ont redonné une chance à leur couple. Puis, Meredith se retrouvera un peu plus dans une mauvaise situation. La femme ne pourra pas dire à Richard que Catherine a un cancer…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.