Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Ellen Pompeo déclare que Patrick Dempsey ne sera jamais remplacé !

Grey's Anatomy saison 15: Ellen Pompeo déclare que Patrick Dempsey ne sera jamais remplacé !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Patrick Dempsey quittait Grey's Anatomy il y a quelques années, Ellen Pompeo déclare qu'il ne sera jamais remplacé.

Alors que Patrick Dempsey quittait Grey’s Anatomy il y a quelques années, Ellen Pompeo déclare qu’il ne sera jamais remplacé.

Derek Shepherd et Meredith Grey formaient le couple parfait et emblématique de Grey’s Anatomy, et aucun autre homme ne semble remplacer Patrick Dempsey. En effet, l’actrice principale, Ellen Pompeo se confie. MCE vous dit tout.

Patrick Dempsey irremplaçable dans Grey’s Anatomy

Après quelques tentatives, Meredith Grey ne semble pas prête à remplacer ce cher et tendre Derek. En effet, le personnage interprété par Patrick Dempsey, avant son départ et la mort orchestrée du médecin, était l’âme soeur de la jeune femme. Tous deux formaient un couple emblématique irremplaçable.

En effet, c’était le plus apprécié de toute la série. Alors, quand Derek mourrait à la fin de la saison 11, le drame commençait. Meredith ne s’arrêtait plus d’avoir des flashbacks et hallucinations de son mari. Alors, si elle essaye de remonter la pente, personne ne peut remplacer Derek, et encore moins son interprète.

Ellen Pompeo se confie sur Patrick Dempsey

Alors qu’elle était l’invitée d’honneur de la Oxford University, il y a quelques semaines, l’actrice Ellen Pompeo faisait des révélations concernant la vie sentimentale de son personnage. Elle déclarait : « Personne ne peut remplacer Patrick Dempsey, pas vrai ? C’est un acteur magique, il a un charisme que l’on ne trouve pas tous les jours. C’est presque plus offensant pour moi que certains pensent qu’il puisse être remplacé. Il ne peut pas l’être. »

Elle ne s’arrête pas là. En effet, elle poursuit: « Il est extrêmement charismatique et talentueux. Lui et moi avions une alchimie incroyable qui ne sera jamais dupliquée. C’est magique, spécial, et je suis vraiment reconnaissante que l’audience et les fans aient remarqué ça, et que nous ayons laissé notre marque. » Au moins, elle semble vraiment sincère et elle porte une grande affection pour l’acteur.