fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: DeLuca sur le point de sortir avec Meredith !

Grey’s Anatomy saison 15: DeLuca sur le point de sortir avec Meredith !
Partager sur Facebook

Ce soir, les fans de Grey's Anatomy vont avoir droit à un nouvel épisode. Meredith va avoir un rencard avec Lincoln mais elle s'intéressera toujours à DeLuca.

Depuis le début de la saison 15 de Grey’s Anatomy, Meredith s’intéresse à DeLuca. Les deux personnages pourraient bien finir ensemble dans les prochains épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Les fans adorent l’idée que Meredith retombe amoureuse

La saison 15 de Grey’s Anatomy semble vouloir réconcilier Meredith avec l’amour. La chirurgienne a fait son deuil et elle veut retrouver l’amour. Depuis plusieurs épisodes, les fans peuvent voir un vrai triangle amoureux se former. En effet, Meredith semble avoir des vues aussi bien sur DeLuca que sur Lincoln.

Meredith pourrait bien se rapprocher de Lincoln dans l’épisode de ce soir de Grey’s Anatomy. Néanmoins, DeLuca ne sera pas hors course pour autant. Les showrunners adorent le duo DeLuca et Meredith. Cela permet de développer une relation amoureuse avec un certain âge de différence. D’ailleurs, ils sont très contents que les fans apprécient cette nouvelle romance.

« Les réactions des fans ont été très bonnes jusqu’à présent. Ils sont dans un endroit où ils peuvent accepter que Meredith puisse retrouver l’amour et non pas que pour un flirt. Mais quelque chose de réel à nouveau. » A confié Giacomo Gianniotti, l’interprète de DeLuca dans TV Guide.

Grey’s Anatomy : DeLuca pense déjà avoir toutes ses chances !

Ainsi, Meredith a bien l’intention de retomber amoureuse dans la saison 15 de Grey’s Anatomy. Néanmoins, celle-ci va devoir très bientôt choisir entre DeLuca et Lincoln. Dans la série, DeLuca est italien et il semble avoir un petit charme avec son accent italien. D’ailleurs, Meredith parle l’italien et elle n’a pas hésité à lui parler dans cette langue. Giacomo Gianniotti pense que son personnage a toutes les chances de finir avec Meredith.

« Je pense que DeLuca aime penser qu’il a déjà Meredith dans la poche. Et je vais rester avec cette réponse… Il est italien et il est romantique. Qui n’aime pas les hommes romantiques ? » A expliqué l’acteur.

Si DeLuca est romantique, Lincoln se montre très généreux et attentif avec son entourage. D’ailleurs, Meredith a complètement craqué sur la générosité de Lincoln. Il semble bien que le choix risque d’être compliquée pour la femme…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu ce soir aux Etats-Unis.