fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: DeLuca « sexy » et « drôle » dans la nouvelle saison !

Grey’s Anatomy saison 15: DeLuca « sexy » et « drôle » dans la nouvelle saison !

La saison 15 de Grey's Anatomy va commencer dans quelques semaines aux Etats-Unis. Andrew DeLuca va être bien différent des saisons précédentes !

Les fans de Grey’s Anatomy pourraient bien être sous le choc en retrouvant Andrew DeLuca. L’homme va drastiquement changé dans la nouvelle saison et il sera plus sexy que jamais ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : DeLuca, le nouveau prétendant de Meredith ?

Hier, les fans de Grey’s Anatomy ont pu découvrir le trailer de l’épisode 1 de la saison 15. La nouvelle saison va être la saison des amours et Meredith va enfin retomber amoureuse. Depuis plusieurs mois, les fans recherchent activement à connaître l’identité du prochain prétendant de la femme. Il semblerait que les fans aient eu leur réponse hier dans la nouvelle bande-annonce. On peut dire qu’on a tous été surpris en découvrant DeLuca dans les bras de Meredith !

Le trailer des deux prochains épisodes de Grey’s Anatomy a dévoilé DeLuca et celui-ci était méconnaissable ! L’homme a bien changé depuis la saison passée et il s’est laissé pousser les cheveux. Dans la bande-annonce, il s’affichait plus ténébreux que jamais et surtout très sexy ! Il semblerait bien que sa rupture avec sa petite amie l’ait poussé à changer de look !

Grey’s Anatomy : DeLuca, plus sexy que jamais dans la nouvelle saison !

DeLuca n’a jamais eu de chance en amour dans la série médicale. Ce dernier est souvent tombé amoureux des mauvaises personnes. La dernière fois, il avait fait sa déclaration à Jo alors que celle-ci aimait Alex. Puis, sa dernière petite amie en date a dû quitter l’hôpital pour faire ses études ailleurs. Cela avait détruit le personnage qui avait déprimé pendant plusieurs jours. La nouvelle saison va montrer un Andrew DeLuca plus mature et il va enfin passer à l’action !

« Il rebondit. Les encouragements de Meredith dans la saison finale l’a aidé. Dans la première, il y a une situation où son cerveau se noie d’adrénaline, et cela le pousse hors de la dépression. Donc, il vient dans la saison 15 avec cette nouvelle énergie qui est sexy et drôle. » A confié Krista Vernoff, la showrunner de la série dans TV Line.

Autant dire, les fans vont voir un homme nouveau dans la saison 15. Cependant, DeLuca a l’habitude de tomber amoureux des personnes qui lui suscitent de l’intérêt. Il se pourrait que Meredith ne soit pas amoureuse de lui même s’ils vont coucher ensemble. Cela pourrait bien être qu’une histoire d’une nuit…

La saison 15 de Grey’s Anatomy arrivera à partir du 27 septembre prochain aux Etats-Unis.