Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: DeLuca sauve la vie d’une femme dans un trailer !

Partage
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy réserve quelques surprises aux fans de la série. DeLuca va se montrer sous un nouveau jour dans la nouvelle saison.

La saison 15 de Grey’s Anatomy va arriver dans quelques jours aux Etats-Unis. La chaine américaine ABC vient de dévoiler un tout nouveau trailer de la nouvelle saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : DeLuca, plus sexy que jamais dans la nouvelle saison !

La saison 15 de Grey’s Anatomy va être la saison des amours. Les fans peuvent s’attendre à voir beaucoup de couples se former. D’abord, cette nouvelle saison pourrait bien porter chance à DeLuca ainsi que Meredith. Depuis son arrivée au Grey Sloan Memorial, Andrew enchaîne les déceptions amoureuses. Ce dernier est même tombé dans une sorte de dépression dans la saison passée.

Heureusement, DeLuca va rapidement se ressaisir et les fans ne vont pas le reconnaître. L’homme va s’afficher avec un tout nouveau couple et Meredith pourrait tomber sous son charme. Lors du retour de Grey’s Anatomy, DeLuca va être au top de sa forme. Il va même sauver une femme alors qu’une voiture grillera un feu rouge ! Puis, sa barbe et sa nouvelle coupe de cheveux va le rendre « plus sexy ». Meredith pourrait donc avoir une histoire avec lui si l’on en croit le trailer. Pour autant, il va falloir attendre pour savoir si cela sera une histoire d’une nuit…

Grey’s Anatomy : Teddy, enceinte de 11 semaines dans la saison 15 !

Parallèlement, les inconditionnels vont pouvoir retrouver Teddy, Amelia et Owen. Amelia et Owen seront en très bon terme au début de la nouvelle saison. Les deux ex vont former une belle petite famille et Amelia pourrait bien songer à se remettre en couple avec Owen. Pour autant, Teddy pourrait bien semer la zizanie dans la saison 15. La femme est enceinte de 11 semaines et elle va devoir informer Owen de sa grossesse.

Le trailer montre bien que Teddy sera embêtée à l’idée de devoir annoncé Owen qu’il est le père biologique. La femme va se rendre compte qu’il est heureux avec Amelia. D’ailleurs, Owen va à nouveau avoir des sentiments pour son ex femme. Teddy va être très mal à l’aise et elle va embarquer Maggie fans ses cachoteries. Maggie ne va pas du tout aimer se retrouver au milieu du trio amoureux et elle pourrait rapidement tout dire à Owen…

La saison 15 de Grey’s Anatomy aura lieu le 27 septembre prochain aux Etats-Unis.