fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Un crossover avec Station 19 arrive bientôt

Grey’s Anatomy saison 15: Un crossover avec Station 19 arrive bientôt
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques semaines, les fans de Grey's Anatomy et de Station 19 vont pouvoir assister à un énorme crossover entre les deux séries ! Il se pourrait bien que celui-ci cause la mort d'un personnage phare !

Il y a un an, Shonda Rhimes a développé un nouveau spin-off : Station 19. Dans quelques semaines, les pompiers et les médecins de Grey’s Anatomy vont se retrouver pour un énorme crossover ! Attention, l’article contient des spoilers !

L’univers de Shonda Rhimes s’est agrandi avec le spin-off de Grey’s Anatomy : Station 19. La chaîne ABC diffuse actuellement la saison 2 où l’on suit un petit groupe de pompiers à Seattle. La caserne de pompiers ne se trouve qu’à quelques rues du Grey Sloan Memorial. Ainsi, il n’est pas rare de voir un pompier rencontrer un médecin dans les séries. D’ailleurs, Ben, le mari de Bailey est devenu l’un des pompiers dans le spin-off.

Cela fait bien longtemps que les fans n’ont pas eu droit à un crossover entre les deux séries. Néanmoins, cela devrait très vite changer. Le 2 mai prochain, les téléspectateurs vont avoir droit à un énorme crossover entre les pompiers et les médecins. Ce crossover durera deux heures puisqu’il s’étendra sur un épisode de Grey’s Anatomy et un épisode de Station 19.

Grey’s Anatomy : Les pompiers et les médecins à nouveau ensemble dans un crossover !

Jeudi 2 mai prochain, les fans de Grey’s Anatomy vont découvrir un épisode qui se nommera « What I Did for Love« . Dans cet épisode, Maggie va devoir soigner un pompier de Station 19 et ce dernier pourrait bien se retrouver entre la vie et la mort. En même temps, Meredith va s’occuper d’une famille qui recherche l’asile. En les soignant, la femme pourrait bien compromettre sa carrière au Grey Sloan Memorial.

À la suite de cet épisode, les fans retrouveront les pompiers dans un épisode de Station 19. Le petit groupe de pompiers sera toujours très inquiet pour leur ami qui se trouve à l’hôpital. Le second épisode du crossover se nommera « Always Ready ». Dans cet épisode, les médecins vont devoir gérer un énorme feu dans un café. Alors va t-il y avoir des morts dans cet énorme crossover ? En tout cas, les médecins et les pompiers vont être débordés !

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi prochain aux Etats-Unis.