Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Cristina de retour pour la prochaine saison ?

Grey’s Anatomy saison 15: Cristina de retour pour la prochaine saison ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 14 de Grey's Anatomy a pris fin il y a quelques semaines aux Etats-Unis. Les fans se demandent si Cirsitina Yang retournera dans la prochaine saison.

La saison 14 de Grey’s Anatomy a pris fin et deux actrices principales ont fait leurs adieux aux fans. Ainsi, certains pensent que Sandra Oh reviendra bientôt jouer dans la série médicale. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Meredith va se sentir seule dans la prochaine saison !

La saison 14 de Grey’s Anatomy s’est achevée avec le départ de Jessica Capshaw (Arizona) et de Sarah Drew (April). Les deux actrices ont été renvoyées subitement de la série et personne n’a compris leur départ. En tout cas, la saison 15 va devoir faire le plein de nouveaux acteurs. En effet, la finale laissait bien entendre que Jo allait quitter le Grey Sloan Memorial pour travailler dans un autre institut.

Meredith a fait une petite déprime dans la finale en pensant que Jo et Alex allaient quitter l’hôpital. La femme semble manquer cruellement d’amis proches depuis le départ de Cristina. Ainsi, elle a peur de se sentir seule dans la prochaine saison de Grey’s Anatomy. Après la mort de Derek, il semble bien qu’une seule chose pourrait rendre heureuse Meredith : Le retour de Cristina Yang.

Grey’s Anatomy : Cristina, de retour dans la prochaine saison ?

Néanmoins, Sandra Oh qui incarnait Cristina Yang a mis du temps à revenir à la télévision. Cette dernière joue depuis peu dans une nouvelle série : Killing Eve. Elle détient le rôle principale de la série policière et le divertissement cartonne aux Etats-Unis. L’actrice a souhaité se détacher de son rôle dans Grey’s Anatomy afin de pouvoir jouer dans un tout autre univers. Ainsi, Sandra Oh n’a pas envie de revenir dans la série médicale auprès d’Ellen Pompeo.

« On me pose régulièrement la question et je répond vraiment sur ce que je ressens le jour même. Aujourd’hui, ma réponse est non. » A confié l’actrice dans  TVLine.

Sandra Oh adore son rôle en tant que Eve dans la nouvelle série et elle ne veut pas décrocher son rôle pour le moment. Néanmoins, elle a confié avoir toujours aimé jouer Cristina Yang dans la série médicale. D’ailleurs, l’actrice est contente que la série continue à fonctionner aussi bien sur ABC tous les jeudis soirs.

La saison 15 de Grey’s Anatomy n’arrivera pas avant cet automne aux Etats-Unis.