fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: On connaît enfin le secret de Jo sur ses origines !

Grey’s Anatomy saison 15: On connaît enfin le secret de Jo sur ses origines !
Partager sur Facebook

Cette semaine, les fans de Grey's Anatomy ont eu droit à un épisode particulièment intense. Les téléspectateurs ont pu découvrir la mère biologique de Jo.

La saison 15 de Grey’s Anatomy a dévoilé un épisode intense et les fans se remettent à peine de la révélation sur les origines de Jo. Retour sur cette épisode particulièrement troublant ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Jo rencontre sa mère biologique

Jeudi soir, Grey’s Anatomy a touché un épisode sensible puisqu’il s’agissait de mettre en avant le harcèlement sexuel chez les femmes. D’abord, les fans ont pu retrouver Jo qui s’apprêtait à frapper à la porte de la maison de sa mère biologique. La jeune femme voulait découvrir depuis longtemps ses origines mais elle est tombée de haut. Jo et sa mère biologique ont bu un café ensemble et elles ont longuement discuté.

La mère biologique de Jo a un mari, une belle maison ainsi que deux enfants. Cette révélation a fait un mal fou à Jo qui pensait que sa mère l’avait abandonnée car elle n’avait pas d’argent. En réalité, la mère de Jo a fini par lui dire qu’elle avait été violée par le passé alors qu’elle n’était qu’à l’université. Un de ses professeurs l’a harcelée et la femme est tombée enceinte suite à ce viol.

Grey’s Anatomy : Jo s’occupe d’une patiente victime de viol

La mère de Jo a tout fait pour garder sa fille et elle pensait pouvoir l’élever sans repenser constamment à son harcèlement sexuel. Néanmoins, elle n’y est pas arrivée et c’est pour cette raison qu’elle a abandonné Jo. La jeune femme était traumatisée en apprenant que son père était un violeur. En rentrant à Seattle, elle  n’était plus du tout la même personne…

Au Grey Sloan Memorial, Jo ne voulait plus parler à Alex et elle s’est complètement isolée. En plus de cela, elle a dû s’occuper d’une femme victime d’un viol. Jo et Teddy ont dû procéder à de nombreux tests afin de que la femme puisse porter plainte. Néanmoins, cette dernière était terrifiée et elle refusait de lâcher la main de Jo. Jo a trouvé les bons mots et la patiente a fini par porter plainte. Les fans ont assisté à une très belle scène où toutes les femmes de l’hôpital se trouvaient dans le couloir alors que la patiente allait se faire opérer.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.