fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Comment la nouvelle saison reprendra en septembre prochain ?

Grey’s Anatomy saison 15: Comment la nouvelle saison reprendra en septembre prochain ?

La saison 15 de Grey's Anatomy est très attendue par les fans de la série. On en sait déjà plus sur le premier épisode de la nouvelle saison.

La finale de la saison 14 de Grey’s Anatomy avait mis en scène le mariage de Jo et d’Alex. Les fans ne devront pas s’attendre à retrouver le couple avec un enfant dès le début de la saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Pas de saut dans le temps de plusieurs mois pour le retour de la série !

La Comic Con de San Diego a apporté quelques détails sur la prochaine saison de Grey’s Anatomy. La finale de la saison 14 avait fait partir April ainsi qu’Arizona. Les deux personnages avaient eu droit à une très belle fin et nous ne les retrouverons pas dans la prochaine saison. De son côté, Jo avait fini par se marier avec Alex et les deux amoureux avaient bien failli ne pas se dire « oui » après plusieurs incidents.

La saison 15 de Grey’s Anatomy ne devrait pas faire un saut dans le temps de plusieurs mois. Par conséquent, les fans ne vont pas retrouver Jo enceinte et elle n’annoncera pas sa grossesse à Alex. Puis, Meredith ne sera pas non plus dans les bras d’un nouvel homme dès le retour de la série. Camilla Luddington qui incarne Jo, a confirmé que le premier épisode de la saison 15 reprendra là où la saison 14 s’est achevée.

« Nous reprenons là où nous nous sommes arrêter. Il n’y a pas un saut dans le temps massive. » A expliqué la femme dans TV Line.

Grey’s Anatomy : Que va t-il se passer pour Jo et Meredith ?

Alors, que peut-on attendre de la nouvelle saison de Grey’s Anatomy ? Meredith Grey risque de ne jamais retrouver le docteur Nick et cela semble bien dommage. Scott Speedman, son interprète, avait confié il y a plusieurs mois qu’il ne reviendra probablement pas dans la série médicale. Camilla Luddington semble triste puisqu’elle aimerait bien voir le retour de la « Meredith Sexy ».

« Il était l’une des premières personnes dont elle avait vraiment eu une étincelle. Faites que Speedman arrive. » A confié l’actrice.

Du côté de Jo, la femme risque de ne pas avoir d’enfant avec Alex tout de suite dans la série. En fait, la saison 15 pourrait se concentrer sur le passé de ce personnage. Les fans vont en apprendre plus sur la famille de la femme d’Alex ainsi que sur son enfance. Jo a toujours vécu dans une voiture quand elle faisait ses études et il sera temps de creuser afin de savoir pourquoi elle n’a jamais été soutenue par sa famille.

La saison 15 de Grey’s Anatomy arrivera fin septembre prochain aux Etats-Unis.