fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Catherine se fait opérer dans le trailer de l’épisode 11 !

Grey’s Anatomy saison 15: Catherine se fait opérer dans le trailer de l’épisode 11 !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy a repris depuis plusieurs semaines. La semaine prochaine, un personnage phare pourrait bien mourir !

Cela fait bien longtemps que la série Grey’s Anatomy n’a pas tué de personnages favoris. Cela pourrait bien changer puisque Catherine va se faire opérer dans le prochain épisode. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Catherine va se faire opérer !

La seconde partie de Grey’s Anatomy a repris il y a deux semaines aux Etats-Unis. Lors de la finale de la mi-saison, les fans avaient appris une terrible nouvelle. Catherine, la mère de Jackson est gravement malade. La femme a une tumeur à la colonne vertébrale et celle-ci semble inopérable. La mère de Jackson a fait appel à Thomas et à Meredith pour travailler sur sa maladie. Néanmoins, le temps presse et elle va bientôt devoir se faire opérer.

Jackson et Richard sont enfin au courant que Catherine est malade. Depuis la saison 15 de Grey’s Anatomy, Richard est au plus mal. Ce dernier a perdu une amie ainsi qu’une infirmière qui travaillait avec lui depuis des années. Il a fait de nombreux dommages dans un bar. On se demande donc s’il tiendra le coup si Catherine meurt dans la suite de la saison…

Grey’s Anatomy : Catherine, en danger dans le prochain épisode

La chaîne ABC a partagé le trailer de l’épisode 11 de la saison 15 qui se nommera « The Winner Takes It All ». Dans le trailer, Catherine semble être en forme et elle est même confiante concernant son opération. Tout sa famille se trouve auprès d’elle et on peut voir Jackson et Richard à ses côtés. Richard semble quelque peu inquiet mais sa femme fait tout pour le rassurer.

Puis, les fans peuvent aussi voir une toute petite partie de l’opération de Catherine. Thomas va diriger l’opération avec Amelia Sheperd. Les deux médecins ont l’habitude de travailler ensemble et ils sont excellents dans leur travail. Pourtant, ces derniers risquent de rencontrer des difficultés pendant l’opération. On peut entendre Amelia dire « si on continue on risque la vie de Catherine ». Puis, la fin du trailer montre Jackson en pleurs…

Le prochain épisode de la saison 15 de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi prochain aux Etats-Unis.