fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Camilla Luddington, très fière de Jo dans l’épisode 19 !

Grey’s Anatomy saison 15: Camilla Luddington, très fière de Jo dans l’épisode 19 !

La semaine prochaine, les fans de Grey's Anatomy vont avoir droit à un épisode centré sur Jo. La femme va retrouver sa mère biologique et les fans peuvent déjà préparer les mouchoirs !

Jeudi prochain, les fans de Grey’s Anatomy ont plutôt bien intérêt à s’accrocher. Jo va retrouver sa mère biologique et la chaîne ABC a déjà teasé un épisode particulièrement intense. Attention, l’article contient des spoilers !

Jo, mise à rudes épreuves dans le prochain épisode de Grey’s Anatomy !

Cela fait déjà plusieurs semaines que Jo veut en savoir plus sur ses origines dans Grey’s Anatomy. La femme a peur de donner les mauvais gènes si elle tombe enceinte car elle ne connaît pas sa famille. Pour rappel, Jo a été abandonnée alors qu’elle n’était que bébé et cette dernière a vécu en foyer puis dans sa voiture pendant une bonne partie de sa vie. Néanmoins, dans l’épisode 19 qui se nommera « Silent all These Years« , Jo va retrouver sa mère biologique.

Jo va partir à la recherche de sa mère dans cet épisode de la série. La jeune femme va manger avec la femme qui l’a mise au monde et elle vouloir en apprendre plus sur son père. La chaîne ABC a déjà annoncé que cet épisode serait pour un public averti. En effet, l’épisode 19 va mettre en avant des sujets particulièrement sensibles qui pourraient toucher les téléspectateurs.

Camilla Luddington, très « fière » de l’épisode de la semaine prochaine !

Depuis plusieurs semaines, Camilla Luddington, l’interprète de Jo, tease la rencontre entre Jo et sa mère sur les réseaux sociaux. L’actrice est très contente de la tournure que prend la série par rapport à son personnage. Ainsi, elle a déjà hâte que les fans découvrent cet épisode.

« Je suis tellement fière des épisodes des prochaines semaines ». A t-elle dit sur Twitter.

Après avoir subi des violences conjugales, Jo va devoir affronter les secrets sur son passé et plus particulièrement sur sa naissance. Camilla Luddington risque bien de faire pleurer les fans dans cet épisode de Grey’s Anatomy. Il sera temps pour les fans d’en apprendre plus sur Jo puisque cela fait bien longtemps qu’elle se fait discrète dans la série !

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.