fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Bailey sur le point de quitter la série ?

Grey’s Anatomy saison 15: Bailey sur le point de quitter la série ?

Grey's Anatomy vient de battre un énorme record. En effet, celle-ci a détrôné Urgences et elle devient la plus longue série dramatique à la télévision. Chandra Wilson est plutôt fière de cela et elle s'est confié sur ses motivations dans la série.

Cela fait plus de 15 ans que Grey’s Anatomy existe et la série connaît encore un énorme succès. Chandra Wilson pourrait bien décider d’arrêter d’incarner Bailey dans la série médicale. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : La série bat un énorme record !

Hier soir, les fans de Grey’s Anatomy ont pu découvrir l’épisode 15 de la saison 15. Cet épisode a battu un énorme record puisque c’était l’épisode 332 de la série. Ainsi, la série sur Meredith vient de passer juste devant Urgences et devient la série dramatique la plus longue à la télévision. Chandra Wilson était passée derrière la caméra pour cet épisode et la femme est très fier du record de la série.

Il ne reste que très peu de personnages de la saison 1 de Grey’s Anatomy. En effet, Meredith, Richard, Bailey, Alex sont les seuls personnages encore présents au Grey Sloan Memorial. Les fans ont très peur de perdre ces personnages et Chandra Wilson a tenu à rassurer les fans. L’actrice adore la série médicale et ce, depuis le début. Ainsi, elle n’a pas l’intention de faire ses adieux.

Grey’s Anatomy : Bailey veut rester jusqu’à la fin de la série !

Chandra Wilson a commencé à se faire connaître dans la saison 1 de Grey’s Anatomy. La femme a marqué les esprits en jouant Bailey, une cheffe de la chirurgie avec un caractère bien trempé mais un très bon cœur. Bailey est un élément clef dans la série et tout le monde serait très triste de son départ. Néanmoins, Chandra Wilson a assuré qu’elle arrêterait la série quand celle-ci prendra fin !

« J’aimerais être le commencement à la finalisation de quelque chose. Quand la série sera prête pour le dernier tournage, je veux être là. » A t-elle déclaré dans TV Guide.

Ainsi, de son côté, Chandra Wilson compte bien encore joué Bailey pour quelques saisons. Les fans ne se lassent pas de ce personnage et l’actrice ne semble pas non plus s’ennuyer dans la série. Néanmoins, tout ne dépend pas que d’elle. Beaucoup d’acteurs comme Sarah Drew (April) ou Jessica Capshaw ( Arizona) ont dû faire leurs adieux à cause des décisions des showrunners…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi prochain aux Etats-Unis.