fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Bailey et Ben, bientôt la rupture ?

Grey’s Anatomy saison 15: Bailey et Ben, bientôt la rupture ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Un couple phare pourrait bientôt devoir se séparer dans les prochains épisodes.

La saison 15 de Grey’s Anatomy va former plusieurs nouveaux couple. Néanmoins, Bailey et Bien pourraient très bientôt se séparer. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Bailey toujours aussi stressée !

La saison 15 de Grey’s Anatomy est la saison des amours. Les showrunners espèrent bien réussir à faire retomber amoureuse Meredith. Néanmoins, la série va tout de même rester dramatique. Pour cela, une rupture importante pourrait bien être attendue dans la nouvelle saison. Il semblerait que Bailey et Ben aient quelques problèmes de couple depuis plusieurs semaines…

Bailey a fait une crise cardiaque dans la saison passée de Grey’s Anatomy. Depuis, cette dernière doit se ménager si elle veut rester en bonne santé. Pour cela, elle semble se donner beaucoup de mal puisqu’elle a démission de sa position de chef à l’hôpital. En plus, elle fait beaucoup plus de sport et semble se forcer à manger équilibré. Pourtant, les fans ont bien vu que celle-ci était toujours autant stressée voir encore plus stressée qu’avant…

Grey’s Anatomy : Bailey va devoir choisir entre son couple et sa santé !

Les conditions médicales de Bailey ne s’arrangent pas puisqu’elle a toujours trop de tension. Tout ceci pourrait bien être dû au nouveau travail de Ben. L’homme a démissionné du Grey Sloan Memorial afin de devenir pompier. Bailey avait très mal pris la nouvelle car elle ne voulait pas qu’il se mette en danger tous les jours. Depuis, les deux amoureux ne se voient presque plus et Bailey a très peu de nouvelles de Ben. La semaine dernière, elle a attendu toute la journée afin d’avoir un message de la part de son mari…

Les papiers d’une assurance vie pourraient bien énerver un peu plus Bailey dans le prochain épisode. Ben et la femme ne sont plus du tout sur la même longueur d’onde. Bailey a compris qu’elle était stressée à cause de son couple. Elle sait donc qu’il va falloir qu’elle prenne rapidement des mesures. Tout laisse croire que le couple va se séparer durant la nouvelle saison. Néanmoins, les fans vont devoir regarder Station 19 afin de savoir ce qui va se passer entre eux deux.  « Cette conversation aura lieu à la Station 19 ». A dit Krista Vernoff, la showrunner dans Entertainment Tonight.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.