fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: April bientôt de retour ? Sarah Drew répond enfin !

Grey’s Anatomy saison 15: April bientôt de retour ? Sarah Drew répond enfin !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy a commencé. La finale de la saison passée avait mis fin aux aventures d'April. Ce personnage n'est pas prêt à revenir dans la série !

La saison 15 de Grey’s Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les fans doivent faire face au départ de Sarah Drew et l’actrice ne veut pas revenir dans la série pour le moment. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Sarah Drew, triste de ne plus faire partie du casting !

La saison 14 de Grey’s Anatomy avait été marquée par le départ de Sarah Drew (April) ainsi que de Jessica Capshaw (Arizona). Les fans du couple Japril en attendaient beaucoup de la saison 14. Tout le monde espérait qu’April se remettrait en couple avec Jackson. Néanmoins, la production a renvoyé subitement les deux actrices sans donner de raisons valables.

Depuis son départ, Sarah Drew a confié qu’elle ne voulait plus regarder les épisodes de Grey’s Anatomy. L’actrice n’a pas aimé se faire renvoyer subitement et elle est triste de ne plus faire partie du casting. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de dire qu’elle ne souhaite pas retourner pour le moment dans la série médicale.

Grey’s Anatomy : Sarah Drew veut laisser partir April !

Sarah Drew avait rejoint Grey’s Anatomy dans la saison 6 et elle avait réussi à conquérir les fans. Les inconditionnels attendent avec impatience de savoir si celle-ci fera son retour dans la série. Pour le moment, l’actrice veut laisser de côté April et veut faire son deuil concernant ce personnage. Elle a avoué avoir du mal à se séparer du personnage qu’elle a incarné pendant de si longues années.

« Je ne dirai jamais jamais parce qu’ils sont ma famille. J’aime toujours autant tout le monde. J’aime cette communauté et ils ont encore une place importante dans mon cœur. Mais, j’ai la sensation, sur la façon dont tout s’est déroulé, que je dois me séparer d’April. Je le dois juste. Il n’y avait aucun moyen pour moi de vivre avec la possibilité qu’elle retourne un jour et d’être en bonne santé et laisser tout cela aller. Donc, je dois vraiment faire mes adieux avec elle. » A confié Sarah Drew pour TV Guide.

Autant dire, les fans de Grey’s Anatomy ne vont pas revoir April de si tôt dans la série. En plus de cela, il semblerait que Jesse Williams, qui incarne Jackson soit lui aussi de moins en moins présent. Pour le moment, personne ne sait quand Jackson reviendra dans la nouvelle saison…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.