Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: April bientôt de retour ? Jackson veut le retour de son ex !

Grey’s Anatomy saison 15: April bientôt de retour ? Jackson veut le retour de son ex !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy a repris la semaine passée au Etats-Unis. April manque toujours énormément aux fans et Jesse Williams veut le retour de Sarah Drew !

Les fans de Grey’s Anatomy ne se font toujours pas à l’idée que April soit partie de la série. Jesse Williams, l’interprète de Jackson espère bien que Sarah Drew fera une apparition dans la saison 15. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Jesse Williams imagine le retour de April !

Les fans de Grey’s Anatomy ont toujours été très attachés au couple April – Jackson. Ces deux personnages avaient divorcé mais les fans ont toujours espéraient les revoir un jour ensemble. Shonda Rhimes, la créatrice de la série a mis fin à tout espoir puisque Sarah Drew, l’interprète de April a dû quitter la série subitement. Depuis, les fans n’ont plus de nouvelles du personnage.

April vit avec Matthew et tout laisse croire que cette dernière vit encore à Seattle. Jesse Williams, l’interprète de Jackson, pense que le retour de Maggie dans la saison 15 de Grey’s Anatomy pourrait se faire. Cela permettrait de voir comment les deux personnages s’en sortent chacun de leur côté. En plus, les dans savent depuis un petit moment que Jackson continue de parler avec April via messages…

« April vit à Seattle et ils ont un enfant ensemble, dont son retour pourrait mettre en lumière ce qu’est la coparentalité. Ça pourrait aussi montrer ce que c’est pour April d’être la troisième roue du carrosse avec Jackson et Maggie. » A dit Jesse Williams dans TV Line.

Grey’s Anatomy : Sarah Drew, affectée par son départ dans la série

Les fans de Grey’s Anatomy n’arrivent pas encore à croire au couple Maggie – Jackson. Les deux personnages se disputent bien trop et ils n’arrivent pas à construire une vie ensemble. Aisni, Jesse Williams espère, autant que les fans, que April reviendra bientôt lui rendre visite au Grey Sloan Memorial.  » J’adorerais que Sarah revienne » A t-il clairement dit lors de l’interview.

Au milieu de la saison passée de Grey’s Anatomy, les fans avaient appris que Sarah Drew et Jessica Capshaw avaient été renvoyées de la série. Sarah Drew a été attristée par son départ dans la série médicale. Ainsi, l’actrice ne semble plus vouloir regarder les épisodes car cela semble beaucoup trop la blesser. On se demande donc si elle serait partante pour revenir le temps d’un épisode…

Le prochain épisode de la saison 15 de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.