fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: April bientôt de retour dans la série ?

Grey’s Anatomy saison 15: April bientôt de retour dans la série ?

La saison 15 de Grey's Anatomy a commencé la semaine dernière aux Etats-Unis. April manque déjà beaucoup aux fans et elle pourrait faire une appariton très bientôt !

La saison 15 de Grey’s Anatomy a commencé avec deux épisodes inédits aux Etats-Unis. Les fans ont pu remarquer l’absence d’April et cette dernière manque beaucoup à Jackson ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Jackson, en pleine crise existentielle sans April !

La finale de la saison passée de Grey’s Anatomy a fait partir deux personnages phares. Les fans ont dû faire leurs adieux à April (Sarah Drew) ainsi qu’Arizon (Jessica Capshaw). Dans la finale, April s’était mariée avec Matthew, son ex fiancé et elle avait décidé de démissionner du Grey Sloan Memorial. Son départ dans la série a laissé un immense vide puisque les inconditionnels ne la verront jamais plus dans les bras de Jackson.

D’ailleurs, les fans ont pu voir que Jackson n’avait pas la forme dans la saison 15 de Grey’s Anatomy. L’homme se pose beaucoup de questions sur la religion depuis le départ d’April. Il semblerait que son ex femme lui manque beaucoup et personne ne peut vraiment répondre à ses questions. Jackson est complètement perdu et il aurait bien besoin d’une experte en religion pour aller mieux !

Grey’s Anatomy : April, bientôt de retour dans la série ?

Le départ d’April se fait ressentir dans la nouvelle saison de la série médicale. La femme avait réussi à conquérir le cœur des fans et elle était présente depuis la saison 6. Néanmoins, Sarah Drew n’a peut être pas dit son dernier mot dans Grey’s Anatomy. Il se pourrait bien que Krista Vernoff, la showrunner de la série, la fasse revenir en tant qu’invitée dans la nouvelle saison ! Ainsi, les fans pourront avoir des nouvelles et la verront à nouveau avec Jackson !

« Ne jamais dire jamais. C’est ce que je dis quand les gens me demandais si j’allais revenir dans Grey’s Anatomy après être partie à la saison 7. » A confié la showrunner dans TV Line.

La showrunner avait décidé de faire partir Sarah Drew et Jessica Capshaw car il y avait trop d’acteurs principaux dans la série. La femme voulait qu’il y ait plus d’invités et les acteurs récurrents prenaient trop de place. Pourtant, le départ d’April pourrait ne pas être définitif. Après tout, Teddy a bien refait son retour dans la saison passée alors qu’on ne l’avait pas vue depuis des années !

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu demain soir aux Etats-Unis.