Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Amelia va t-elle enfin assumer sa relation avec Lincoln ?

Grey’s Anatomy saison 15: Amelia va t-elle enfin assumer sa relation avec Lincoln ?
Partage
Partager sur Facebook

Hier soir, les fans de Grey's Anatomy ont pu découvrir un nouvel épisode de la saison 15. Lincoln et Amelia sont très proches et l'on se demande s'ils vont enfin former un couple officiel.

La saison 15 de Grey’s Anatomy a formé de tous nouveaux couples dans la série. Amelia et Lincoln sortent ensemble depuis peu mais ils n’assument pas encore totalement leur relation. Attention, l’article contient des spoilers !

Amelia est un peu compliquée en amour et les fans ont pu bien le comprendre dans Grey’s Anatomy. La femme a rompu avec Owen car cette dernière pense que l’homme est toujours amoureux de Teddy. En plus de cela, elle a appris que ce dernier allait bientôt avoir un enfant avec elle. Amelia ne voulait pas se retrouver dans un triangle amoureux et elle a préféré quitter son mari.

Très rapidement, la femme s’est consolée dans les bras du Dieu de l’Ortho qui n’est autre que Lincoln. Les deux personnages ont passé du temps ensemble et ils ont énormément de choses en commun. Lincoln va au rythme d’Amelia et ce dernier accepte de ne pas former un vrai couple avec elle. Néanmoins, après tout ce qu’il a fait pour elle dans l’épisode 21, on peut s’attendre à ce que les choses évoluent entre eux deux.

Grey’s Anatomy : Lincoln défend Amélia dans l’épisode 21 !

Hier soir dans l’épisode 21 de Grey’s Anatomy, Amelia a rencontré par hasard sa soeur à Seattle. La femme a dû aller manger chez Nancy et il y avait sa mère. La neurochirurgienne n’a pas de très bonnes relations avec sa famille. En plus de cela, sa mère a eu des mots très durs envers elle lors du repas de famille. Heureusement, Lincoln était présent et ce dernier n’a pas hésité à défendre comme il se doit Amelia.

Lincoln n’a pas eu peur de tenir tête à la famille d’Amelia pour la défendre. Encore une fois, ce dernier a montré qu’il tenait beaucoup à elle. Lincoln s’est montré plutôt sexy et courageux face à la mère et la sœur d’Amelia. Maintenant, on espère que la femme assumera un peu plus sa relation avec Lincoln. Il semble bien que ce dernier soit digne de devenir son petit ami dans la série. En tout cas, nous, on pense que Lincoln pourrait être le gars idéal pour Amelia afin que celle-ci puisse s’épanouir.

La saison 15 de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.