Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Amelia face à sa soeur sur des photos de l’épisode 21 !

Grey’s Anatomy saison 15: Amelia face à sa soeur sur des photos de l’épisode 21 !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy pourrait bien nous présenter un tout nouveau membre de la famille Sheperd. Amelia va aller chez une de ses soeurs dans le prochain épisode !

Jeudi soir, les fans de Grey’s Anatomy vont avoir droit à un nouvel épisode de la saison 15. Il sera temps pour Amelia de revoir l’une de ses sœurs le temps d’un épisode ! Attention, l’article contient des spoilers !

La famille Shepherd est plutôt grande puisque Derek avait trois sœurs juste avant de mourir. Les fans avaient pu faire la connaissance de l’une d’entre elles mais aussi d’Amelia. Depuis, Amelia est très présente dans Grey’s Anatomy et elle tient une place importante dans la nouvelle saison. La femme n’a jamais été proche de ses sœurs et elle ne les a sûrement pas vues depuis des années !

Depuis plusieurs semaines, Amelia est très proche de Lincoln. Les deux personnages couchent ensemble mais ils refusent encore de se dire qu’ils sortent ensemble. Amelia vient tout juste de sortir d’une relation compliquée avec Owen et elle veut sûrement prendre le temps de tourner la page. Pourtant, cette semaine, dans l’épisode 21 qui se nommera « Good Shepherd », les deux médecins vont devoir jouer au parfait petit couple !

Grey’s Anatomy : Nancy Shepherd arrive dans le prochain épisode !

Dans l’épisode 21 de la saison 15 de Grey’s Anatomy, Amelia et Lincoln vont se rendre ensemble à New York pour opérer un patient. Le patient aura une déformation sévère de la colonne vertébral ce qui explique pourquoi les deux médecins voyageront ensemble. Néanmoins, Amelia va se retrouver nez à nez avec l’une de ses sœurs : Nancy Shepherd. La femme va inviter le couple à venir diner chez elle et cela promet d’être intéressant !

Grey’s Anatomy saison 15: Amelia face à sa soeur sur des photos de l’épisode 21 ! Grey’s Anatomy saison 15: Amelia face à sa soeur sur des photos de l’épisode 21 !

La chaîne ABC a dévoilé les premières images de l’épisode 21. Sur les photos, on peut faire la connaissance de Nancy Shepherd. Celle-ci va se montrer plutôt indiscrète concernant le couple Amelia – Lincoln. Les deux médecins vont devoir jouer le jeu et ils vont sûrement lui faire croire qu’ils forment un très beau couple. En tout cas, cette petite réunion de famille pourrait faire ressortir beaucoup de choses. L’épisode pourrait notamment mentionner Derek ainsi que parler du passé d’Amelia quand elle se droguait.

Le prochain épisode de la saison 15 de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.