fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Amelia et Owen, au plus mal dans le trailer de l’épisode 16 !

Hier soir, les fans de Grey's Anatomy ont pu découvrir un tout nouvel épisode de la saison 15. Amelia et Owen pourraient bien finir par rompre dans le prochain épisode.

Depuis plusieurs semaines, rien ne va plus entre Amelia et Owen. Les deux personnages pourraient décider de rompre pour de bon dans l’épisode 16 de la saison 15. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Des tensions entre Amelia et Owen !

Hier soir, la série Grey’s Anatomy a battu le record de Urgences avec le 332ème épisode. La série est devenue la plus longue série dramatique à la télévision. Les personnages ont pu tous fêter cela dans l’épisode 15 et il s’est passé beaucoup de choses. Ce qui est sûr, c’est que rien ne semble s’arranger entre Amelia et Owen.

Depuis plusieurs épisodes, Amelia et Owen sont au plus mal. Les deux personnages pensaient pouvoir se remettre ensemble et ils semblaient même heureux. Ces derniers s’occupaient de deux enfants : Betty, une adolescente et son fils. Néanmoins, Amelia et Owen ont dû faire une croix sur eux deux avec l’arrivée des parents de Betty. Cela semble avoir mis en danger le couple surtout que Teddy est enceinte de Owen !

Grey’s Anatomy : Amelia met fin à son histoire avec Owen !

Owen a beau dire à Amelia qu’il veut vivre avec elle, ce dernier semble toujours s’intéresser d’un peu trop près à Teddy. Depuis le début de la saison, les fans de Grey’s Anatomy sont persuadés que ce dernier se mettra en couple avec la femme pour éduquer son bébé. Owen a toujours voulu avoir une famille et il semble l’avoir trouvée auprès de Teddy. Dans l’épisode 16 qui se nomme « Blood and Water », Amelia pourrait rompre avec Owen.

La chaîne ABC a partagé un trailer du prochain épisode de Grey’s Anatomy. Dans la vidéo, Owen semble tout faire pour récupérer Amelia. Néanmoins, la femme semble avoir pris une décision importante. La neurochirurgienne ne veut plus sortir avec Owen et elle va mettre fin à son histoire avec l’homme. Parallèlement, Meredith et DeLuca s’embrasseront dans les couloirs de l’hôpital et ils seront plus heureux que jamais ensemble…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi prochain aux Etats-Unis.