Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Amelia et Lincoln vont-ils rester ensemble ?

Grey’s Anatomy saison 15: Amelia et Lincoln vont-ils rester ensemble ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy a mis en scène de nouveaux couples. On se demande bien si Lincoln et Amelia vont officialiser leur relation.

Depuis le début de la saison  15 de Grey’s Anatomy, rien ne va plus être Amelia et Owen. La femme a quitté son mari et on se demande bien son histoire avec Lincoln est sérieuse. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 15 de Grey’s Anatomy se veut être la saison des amours. Pourtant, Amelia et Owen ont rompu après que la femme ait appris que Teddy était enceinte d’Owen et que son mari était amoureux d’elle. La femme n’est pas restée seule bien longtemps puisqu’elle a fait la rencontre de Lincoln, le Dieu de l’ortho.

Lincoln et Amelia se sont beaucoup rapprochés et ils ont couché plusieurs fois ensemble. D’ailleurs, Amelia a pu en apprendre plus sur l’homme et ils ont beaucoup de choses en commun. Lincoln souhaite trouver un moyen pour soigner les patients sans leur procurer des drogues qui les rendraient accros. Cela a énormément touché Amelia qui a un lourd passif avec les drogues.

Grey’s Anatomy : Amelia, bien plus heureuse depuis qu’elle sort avec Lincoln !

Amelia est rentrée au Grey Sloan Memorial et la femme n’a jamais été aussi rayonnante. La femme n’a pas perdu de temps pour se confier à Maggie concernant sa relation avec Lincoln. Pour le moment, celle-ci assure qu’il n’y a rien de sérieux avec Lincoln. Néanmoins, ce dernier semble réussir à la rendre heureuse. De son côté, Lincoln semble vouloir avancer à la même allure qu’Amelia et il ne lui met aucune pression.

Lincoln a sûrement craqué pour Amelia et il se pourrait que l’homme ait réellement des sentiments pour elle. Néanmoins, il entre dans son jeu en faisant croire que leur histoire n’est pas sérieuse. Pourtant, Lincoln pourrait être l’homme qui rendra heureuse Amelia. La femme le mérite bien après toutes les désillusions qu’elle enchaîne depuis le début de la saison 15. En tout cas, nous, on trouve que ces deux-là vont très bien ensemble et Lincoln semble être un homme bien pour Amelia. Alors, vont-ils finir ensemble ?

Le prochain épisode de la saison 15 de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.