fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 15: Amelia dévastée sur des photos de l’épisode 9 !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy va revenir dans quelques semaines aux Etats-Unis. Amelia va être dévastée par la grossesse de Teddy !

La saison 15 de Grey’s Anatomy a mis en avant la grossesse de Teddy. La femme a caché pendant plusieurs semaines qu’elle attendait un enfant. Maintenant, Owen est enfin au courant et cela pourrait briser son couple ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Owen découvre la grossesse de Teddy !

La première partie de la saison 15 de Grey’s Anatomy a joué avec les nerfs des fans. Dès le début de la saison, les fans ont appris que Teddy attendait un enfant d’Owen. La femme avait couché avec l’homme dans la saison 14. Elle a attendu plusieurs semaines avant d’annoncer la nouvelle en plein dans le bloc opératoire. Owen n’a pas encore vraiment réagi face à la grossesse de Teddy. En fait il est presque resté sans voix…

De son côté, Amelia a redonné une chance à son couple. La femme semblait très heureuse avec Owen et elle avait de nombreux projets. D’ailleurs, les deux médecins s’occupent d’une adolescente accro aux drogues ainsi qu’un petit garçon. Dans la finale de la mi-saison, Amelia a annoncé à Owen vouloir devenir la tutrice de l’adolescente. Pourtant, Owen n’a pas bien réagi et Amelia a rapidement compris ce qui se passait…

Grey’s Anatomy : Amelia, effondrée sur des photos du prochain épisode !

Owen va devoir expliquer à Amelia que Teddy attend un enfant. Cela pourrait bien se passer dans l’ascenseur dans l’épisode 9 de la saison 15. La série reprendra là où elle s’est arrêtée et Amelia va être effondrée. La chaine ABC a déjà dévoilé quelques photos du prochain épisode. On peut découvrir qu’Amelia fait la tête et elle a l’air particulièrement triste ainsi que perdue !

Grey’s Anatomy saison 15: Amelia dévastée sur des photos de l’épisode 9 !

Avec tout cela, on se demande bien si Amelia va décider de rompre une bonne fois pour toutes avec Owen. La femme risque bien de ne pas supporter la grossesse de Teddy. De son côté, Owen a toujours voulu avoir des enfants. Il pourrait décider de quitter Amelia afin de se mettre en couple avec Teddy et élever son enfant…

La saison 15 de Grey’s Anatomy ne reviendra pas avant le 17 janvier prochain aux Etats-Unis.